Sortie le 06/10/15...
Genre: SF
Durée: 1h47
Zone: ABC
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1 et français DTS 5.1
Sous-titres: anglais et français
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leguepard13, Pio2001, TELLOUCK et 134 invités
opbilbo a écrit:J'ai mis A+ parce que je n'ai pas trouvé de défaut au master : Après c'est une question de gout, mais j'essaye de ne pas faire intervenir cette notion dans la note.
WAWAN a écrit:opbilbo a écrit:J'ai mis A+ parce que je n'ai pas trouvé de défaut au master : Après c'est une question de gout, mais j'essaye de ne pas faire intervenir cette notion dans la note.
Donc tu peux très bien attribuer un A+ en Image et un A+ en Son alors que le film est à des km d'un Top Démo ... d'autant plus que tu précises Définition bonne dans l'ensemble ...
Désolé, mais du coup, ton échelle de note ne rime plus à grand chose. Rien de grave, c'est juste que je ne dois plus trop en tenir compte ...
Pour moi, un A+ c'est un Mad Max Fury Road, un San Andreas, un Odyssée de Pi ...
opbilbo a écrit:WAWAN a écrit:Donc tu peux très bien attribuer un A+ en Image et un A+ en Son alors que le film est à des km d'un Top Démo ... d'autant plus que tu précises Définition bonne dans l'ensemble ...
Désolé, mais du coup, ton échelle de note ne rime plus à grand chose. Rien de grave, c'est juste que je ne dois plus trop en tenir compte ...
Pour moi, un A+ c'est un Mad Max Fury Road, un San Andreas, un Odyssée de Pi ...
Nous n'avons pas les mêmes critères sur l'image voilà tout : Je ne note pas l’esthétique de l'image mais la qualité du master (enfin j'essaye) : Mes critères de notation s’intéressent avant tout aux défauts éventuels d'encodage du master.
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|