Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, EricLille, flyingdoherty, Freeman34, gonzic et 147 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (La) Momie (Trilogie-Stephen Sommers)

Message » 28 Sep 2017 19:02

indiana7557 a écrit:chez nos amis italiens à 34.99 € [url][url]https://www.amazon.it/Mummia-Trilogia-4K-Ultra-Blu-Ray/dp/B06X9J29CX/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1505934065&sr=1-8[/url][/url]


reçu le coffret ce jour , langue Française pour les bluray mais pas pour les UHD :evil:

Si ce coffret vous intéresse , un échange est possible en mp :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 29 Sep 2017 11:06

Et pas de sous titré Français non plus . :evil:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 14 Oct 2017 21:30

Reçu le coffret anglais acheté chez Zavvi : il y a VF et sous titres français sur l'UHD

Regardé le 1er Opus, bien mieux que mon souvenir (qui doit dater de l'HD DVD ....), sauf le départ où les scènes dans Thèbes sont franchement artificielles (et en 4K ça se voit) avec des effets HDR eux aussi artificiels, ensuite dès le passage en 1923 c'est à nouveau mieux à mes yeux, plus naturel. Et au plan sonore l'upgrade par la VO DTS X est TRES appréciable.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4896
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message