Hé Ho JCL83 tu vas aps me la faire à l'envers.
Sur le Topic De la version Normale ( cinéma et sur le TOpic à chaque fois on à le droits tous les 6 mois à 10 pages de HS sur cette bataille de Piste son FR .
Les site de vente et de news en sous pourrie dans les commentaire ça va allez peut etre non ?
Il est ou l'intérêt de te laisser pourrir encore un autre Topics avec ta bande de Pro piste HD fr Et J'm'en foutisme ? Hein ??
Non mais vas y développe explique toi enjoy
Par contre je note que tous de suite Mr ne pense que çà lui s'en fou royal du forum et du bordel qu'il peux y mettre et attaque directement la modération BRAVO non non franchement belle esprit HCFRien.. La grand Grande Classe Chapeau bas l'artiste....
Donc c'est bon on ta écoute on peux reprendre le Toic et parler du Film du BRD des bonus de cette édition ect...
Et si tu veux vraiment faire valoir ton droit de parole va su rle bon Topic car tu sera HS ici à partir du moment ou il y a un TOpic dans lequel ta discutions auras plus de valeur .
Et je suis sur de trouvé ce topic ! donc tu sera HS .
Et non je ne ferai pas ma loi mais je rapporterais ton message de la même manière que n'importe quel Forumeur car ça me gonfle ce genre de discutions.
Les boutons ne sont pas la pour être utilisé que par le STAFF . nous aussi forumeur pouvons aider et prévenir afin que tout reste cordiale et dans l'esprit d'HCFR .
Mais là aussi apparemment ce n'est pas dans ton esprit tu préfère parler publiquement faire ta rebellions perso avec ton petit post .