angus young a écrit,
" ces versions en UHD 4K sont-elles en version HDR ? "
Le Loup celeste a raison, en plus sur l'emballage du boitier c'est indiqué avec un sticker en gros logo HDR.
|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme, RomainM, tex61 et 40 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
oups désolé les gars mais je me suis focalisé sur la boxset 4K proposée par la fnac et il n'y a pas le logo HDR...
- angus young
- Inscription Forum: 07 Sep 2002 21:25
angus young a écrit:oups désolé les gars mais je me suis focalisé sur la boxset 4K proposée par la fnac et il n'y a pas le logo HDR...
L’autocollant HDR est collé sur le cellophane du coffret Fnac 6 Blu-ray UltraHD (pas visible sur la photo du produit sur leur site), je viens de le recevoir à Noël
J’ai vu hier « Fallout », que j’ai beaucoup aimé
Les scènes en 1,78 sont magnifiques comme ça a été déjà dit, mais le reste du film en scope est très bien aussi, le grain argentique est naturel et ne dérange pas comme le faux grain ajouté sur du numérique !
Dernière édition par hyperspace le 26 Déc 2018 22:23, édité 1 fois.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Franchement, je trouve l'image nickel sur Fallout.
Beau rendu cinema. Pas d'exagération.
Oui les scènes en IMAX sont incroyables et c'est peut-être le fait de trouver les deux dans le même métrage qui joue en défaveur de la pellicule mais l'image est vraiment belle.
Oui les scènes en IMAX sont incroyables et c'est peut-être le fait de trouver les deux dans le même métrage qui joue en défaveur de la pellicule mais l'image est vraiment belle.
- cvanquick
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Merci hyperspace pour ta precision !!
- angus young
- Inscription Forum: 07 Sep 2002 21:25
cvanquick a écrit:Franchement, je trouve l'image nickel sur Fallout.
Tout à fait. Pour ma part je trouve les transitions très bien faites, si je ne les cherchais pas, ou pour quelqu’un qui ne sais pas d’emblée qui sont là je ne pense pas qu’on se rend compte.
-
Les transitions progressives m'ont surpris aussi. Je savais quelles scènes étaient en 1.90, mais j'ai totalement raté la 1ere transition et quand j'ai remarqué quelques secondes plus tard que c'était passé en 1.90, je me suis retrouvé à me demander quand le changement précis s'était opéré.
Bien foutu.
Par contre, la poursuite en hélico alterne les 2 formats, là où le saut HALO est d'un bloc en 1.90.
Bien foutu.
Par contre, la poursuite en hélico alterne les 2 formats, là où le saut HALO est d'un bloc en 1.90.
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Souci avec mon DVD Fall out.J’ai un lecteur Pana 420 qui lit parfaitement sur ma tv LG 65C7 la version hdr.
Noel m’a gratifié du lecteur Pana 820,je voulais pouvoir accéder aux versionsDolby Vision des DVD.Or la lecture de Fall out est en échec avec un message indiquant une incompatibilité ! La lecture d’autres DVD HDR Dolby Vision est correcte. J’imagine qu’il s’agit d’un défaut du dvd?
Quelqu’un a t’il eu ce genre de souci?
Souci avec mon DVD Fall out.J’ai un lecteur Pana 420 qui lit parfaitement sur ma tv LG 65C7 la version hdr.
Noel m’a gratifié du lecteur Pana 820,je voulais pouvoir accéder aux versionsDolby Vision des DVD.Or la lecture de Fall out est en échec avec un message indiquant une incompatibilité ! La lecture d’autres DVD HDR Dolby Vision est correcte. J’imagine qu’il s’agit d’un défaut du dvd?
Quelqu’un a t’il eu ce genre de souci?
- marc36
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:02
DVD ?
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
J' ai utilisé DVD par simplification de frappe.En fait il s'agit bien de Blu Ray disque.
- marc36
marc36 a écrit:J' ai utilisé DVD par simplification de frappe.En fait il s'agit bien de Blu Ray disque.
Ouf
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Il s' agissait bien d'un défaut du Blu Ray.
Echange effectué et résultat impeccable.
Echange effectué et résultat impeccable.
- marc36
Vu le dernier hier à la maison en 4K... C'est moi ou la gestion des lumières est étrange : Dans les scènes de nuit (au début dans le parking par ex), les phares des voitures provoquent des halos de lumière pas naturels et qui ne sont pas masqués par les personnages... Je me suis demandé si je n'avais pas un pb de reglage...
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
JG Naum a écrit:Vu le dernier hier à la maison en 4K... C'est moi ou la gestion des lumières est étrange : Dans les scènes de nuit (au début dans le parking par ex), les phares des voitures provoquent des halos de lumière pas naturels et qui ne sont pas masqués par les personnage... Je me suis demandé si je n'avais pas un pb de reglage...
Pareil chez moi, les effets HDR font des « croix » sur écran, qui « contournent » magiquement les personnages de dos en premier plan, pour venir se poser en tout premier plan (question de z-index on dirait )
-
cvanquick a écrit:Franchement, je trouve l'image nickel sur Fallout.
Il n'y a pas d'IMAX comme dans les films de Nolan , ce sont donc des cameras numérique 6K et 8K , le vrai IMax c'est de la pellicule 70 mm, ça n'a strictement rien avoir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX
Mais j'ai déjà dit tout cela ici même !
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
|
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|