"Les saisons 1 et 2 de The Mandalorian vont sortir en Blu-ray et 4K UHD"
https://www.planete-starwars.com/actual ... 21748.html
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, menrad, petitcho et 129 invités
yann29000 a écrit:c'est quand même une bonne nouvelle que ce soit édités en support physique. En souhaitant que ce soit une amorce de renouveau pour ce support
guss 33 a écrit:yann29000 a écrit:c'est quand même une bonne nouvelle que ce soit édités en support physique. En souhaitant que ce soit une amorce de renouveau pour ce support
bonjour .
lu dans le dernier "les années laser" ( éditorial ) que seule la plateforme neflix serait bénéficière et que par exemple "Paramount+" a un déficit d un milliard de dollars pour 2023 ainsi que 387 millions de déficit pour "Disney+" ce qui pour le coup les inciteraient a sortir de plus en plus séries et films qu ils voulaient garder jalousement quand tout allait bien exclusivement sur leur plateforme . ( perso je dirais bien fait pour leur g....e ! désolé mais toutes ces plateformes audio et video me sortent pas les yeux ) et toujours d après "les années laser" netflix va faire de même !
donc on peut peut etre espérer que le marché du disque ( DVD mais surtout blu-ray 2k et 4k ) reparte a la hausse et peut etre aussi allons nous voir apparaitre de nouveaux lecteurs 4k sur le marché
La configuration dans mon profil
LINK1976 a écrit:Je nuancerais le propos car j'ai reçu les Mandalorian saison 1 et 2, bien que l'image soit sublime, l'absence de Dolby Vision est tout de même préjudiciable pour le meilleur support, mais bon, c'est comme ça.
guss 33 a écrit:bonjour .
pour moi le dolby vision n est pas spécialement un critère de qualité par rapport au HDR 10 que ce soit l un ou l autre l image est splendide ou pas . après je n ai "qu une" TV 4K 55 pouces full led Sony peut etre que sur une plus grande taille d écran ou projo 4k la donne sera différente ?
LINK1976 se sont les éditions américaines des Mandalorien que tu possèdes ? c est visible sur nos lecteurs ? et aussi possèdent ils une VF et sous titre français ? si oui je vais surement les acheter
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|