Topic dédié au film : oe-7eme-art/the-neon-demon-nicolas-winding-refn-t30072997.html
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, f_lorian, foxer 37, jmkdeb, jonathan57320 et 51 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
C'est pas clair s'il ya des ss titres anglais ou pas (seulement en allemand je jette l'éponge surtout qu'en 4K pr le moment pas moyen de muxer des ss titres autres ...)
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
J'ai le steelbook Allemand, il y a les sous titres Anglais, par contre film surestimé, comme d'habitude pour ce réalisateur.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Concernant cette parution UBD allemande, il faut savoir que l'image n'est qu'en Rec. 709 sans HDR !!! Et comme le Digital intermediate n'est qu'en 2K, je trouve pour le coup que le BD est largement suffisant. Selon moi, c'est quand-même du foutage de gueule de sortir un Ultra HD Blu-ray sans profiter des spécificités propres au format.
Si jamais les gars, le Blu-ray français est vraiment top.
• Région : B (France)
• Éditeur : Wild Side Vidéo
• Date de sortie : 26 octobre 2016
• Format vidéo : 1920x1080 / 24p - Encodage AVC - Format 2.40
• Pistes sonores : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
• Sous-titres : Français imposés sur la VO
Qualité vidéo :
D'une beauté numérique sans pareil, ce transfert HD à l'encodage pleinement maîtrisé flatte la rétine avec un piqué ultra-précis, des couleurs très vives et des contrastes somptueux (blancs pétants et noirs abyssaux).
Qualité audio :
Une dynamique enlevée, une spatialisation d'orfèvre, un score à la présence démente, des basses profondes et des voix bien placées, pour un mixage ensorcelant. VO un brin plus naturelle.
Si jamais les gars, le Blu-ray français est vraiment top.
• Région : B (France)
• Éditeur : Wild Side Vidéo
• Date de sortie : 26 octobre 2016
• Format vidéo : 1920x1080 / 24p - Encodage AVC - Format 2.40
• Pistes sonores : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
• Sous-titres : Français imposés sur la VO
Qualité vidéo :
D'une beauté numérique sans pareil, ce transfert HD à l'encodage pleinement maîtrisé flatte la rétine avec un piqué ultra-précis, des couleurs très vives et des contrastes somptueux (blancs pétants et noirs abyssaux).
Qualité audio :
Une dynamique enlevée, une spatialisation d'orfèvre, un score à la présence démente, des basses profondes et des voix bien placées, pour un mixage ensorcelant. VO un brin plus naturelle.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Merci de ces précisions, en effet le BD semble mieux
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Contrairement à mes propos de fin 2016, l'UBD vaut largement le coup !
Qui plus est, il s'agit bien d'un DI 4K et non 2K... Et ça se voit.
Vertigineusement obsédant, ce thriller hypnotique fascinant à l'érotisme pervers et à l'esthétisme flamboyant est une fable morbide sur le culte de l'apparence portée par un casting féminin vénéneux. Et quoi de mieux que le support 4K Ultra HD pour que la maîtrise visuelle et auditive de Nicholas Winding Refn atteigne son apogée ? D'une beauté numérique sans pareil malgré l'absence de HDR (d'où le retrait d'un demi-point à la note finale), ce transfert UHD à l'encodage exempt du moindre défaut flatte la rétine avec un piqué ultra-précis (les images sont plus détaillées que sur le Blu-ray), des couleurs très vives (plus raffinées que celles de son homologue HD) et des contrastes somptueux (blancs pétants et noirs abyssaux). Rythmé par un score envoûtant à la présence démente, ce mixage ensorcelant dispose d'une dynamique enlevée, d'une spatialisation d'orfèvre, de basses profondes et de voix bien placées. Achat fortement recommandé !
Qui plus est, il s'agit bien d'un DI 4K et non 2K... Et ça se voit.
The Neon Demon
4K Ultra HD - Édition DE - Koch Films
Format 2.40 - DI 4K - SDR - Anglais et Allemand DTS-HD MA 5.1
Note artistique : 9.5 // Qualité vidéo : 9.5 // Qualité audio : 9.5
4K Ultra HD - Édition DE - Koch Films
Format 2.40 - DI 4K - SDR - Anglais et Allemand DTS-HD MA 5.1
Note artistique : 9.5 // Qualité vidéo : 9.5 // Qualité audio : 9.5
Vertigineusement obsédant, ce thriller hypnotique fascinant à l'érotisme pervers et à l'esthétisme flamboyant est une fable morbide sur le culte de l'apparence portée par un casting féminin vénéneux. Et quoi de mieux que le support 4K Ultra HD pour que la maîtrise visuelle et auditive de Nicholas Winding Refn atteigne son apogée ? D'une beauté numérique sans pareil malgré l'absence de HDR (d'où le retrait d'un demi-point à la note finale), ce transfert UHD à l'encodage exempt du moindre défaut flatte la rétine avec un piqué ultra-précis (les images sont plus détaillées que sur le Blu-ray), des couleurs très vives (plus raffinées que celles de son homologue HD) et des contrastes somptueux (blancs pétants et noirs abyssaux). Rythmé par un score envoûtant à la présence démente, ce mixage ensorcelant dispose d'une dynamique enlevée, d'une spatialisation d'orfèvre, de basses profondes et de voix bien placées. Achat fortement recommandé !
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|