Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 128 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Wonder Woman

Message » 21 Fév 2018 15:54

lobs7052 a écrit:Oui je sais :wink: . C'est juste l'intitulé qui m'a interpellé. Atmos True HD n'existe pas en tant que tel.
Ca sera Dolby true hd 7.1 dans mon cas (sauf si c'est limité au 5.1 comme dans l'intitulé).


C'est bien Dolby True HD 7.1 dans mon cas... :bravo:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 21 Fév 2018 19:23

A ma connaissance, à l'heure actuelle, le format Atmos en BR ou UHD est uniquement proposé sur une base Dolby TrueHD 7.1 ou DD+ 7.1. Je suppose que la surprise de lobs7052 quant à la dénomination "Dolby Atmos True HD 5.1", qui techniquement ne fait pas sens. :wink:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 21 Fév 2018 22:51

Tout à fait cela. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 13 Juil 2018 15:08

Vue hier a vil prix sur Itunes 4K HDR
Donc techniquement c'est du tout bon image comme son c'est tres prorpre et très immersif un belle réalisation a ce niveau

Pour le film au global c'est un tres gros Bof Bof
Comme souvant dans les DC commics a part la trylogie Nolan et Suicide Squad le coté niais des personnges m'insupporte au plus haut point.
Et la c'est encore le cas on peut etre naif découvrir le monde sans être niais a ce point.
Sans parler des longueurs de certains passage du coup le film en 2H00 s'eut été suffisant.

En plus hélas ma première impression liée au costume ma finalement bien plus plongée dans Xena la guerrière que dans Wonder woman ....
Pour finir le physique de l'actrice ben j'aurais bien vu plus quelqu'un comme Angelina Joly de la grande époque (type tombe raider).
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juil 2018 14:13

Chacun ses sales gouts mais je preferre le physique de gal gadot que celui d'angelina (meme la periode avant canard wc...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juil 2018 14:35

jujulolo a écrit:Chacun ses sales gouts mais je preferre le physique de gal gadot que celui d'angelina (meme la periode avant canard wc...)

+1
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2018 8:40

HDR manquant de luminosité et de dynamique, et sous titres trop lumineux, une marque de fabrique de la plupart des WARNER.

Le film se laisse regarder, moi qui n'aime pas particulièrement les super héros, j'ai apprécié celui-ci (allez savoir pourquoi ! :wink: )

Le 4K apporte un certain velouté surtout dans les scènes de nuit (pas assez noire à mon goût), la définition est bonne mais pas excellente.
Il va falloir que Warner peaufine ses réglages de dynamique d'image à l'instar de SONY et FOX.
Invite98
 
  • offline

Message » 06 Aoû 2018 11:09

jujulolo a écrit:Chacun ses sales gouts mais je preferre le physique de gal gadot que celui d'angelina (meme la periode avant canard wc...)

c est pas une question de gout mais plus en lien avec le personnage du comics original.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2018 17:10

Oui enfin j'échange volontiers un physique qui n'est pas la copie conforme du comic book (et encore, de quelle version parle-t'on exactement ? C'est pas comme si les persos des comics conservaient exactement leurs traits sous les multiples dessinateurs) contre simplement une bonne actrice (et un bon script aussi). :mdr:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 29 Mar 2020 14:40

Salut à tous. j'ai vu le film hier soir.

Je ne reviendrai pas sur la partie image ou scénario, mais plutôt sur la partie son car je ne me retrouve pas vraiment dans les commentaires en fait.

Certes la piste son est puissante et détaillée, pleine de grave, mais franchement l'atmos est pour moi quasiment absent, j'ai eu bu repasser les grosses scènes d'actions, ps grand choses à se mettre sous la dent. Pour moi c'est une très bonne poste son en 5.1. On est loin de ready player one quand même, ou de JOKER

Est ce quelqu'un aurait le même sentiment ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message