Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AUFR, julianf, tex61 et 36 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Une question concernant la zone du Sony UBP-X700

Message » 30 Nov 2020 2:13

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander une question.

Alors, je vous explique un peu quel genre de consommateur physique je suis : je suis le genre de mec qui privilégie le format physique au format dématérialisée et qui va TOUJOURS acheter neuf, à part quand le produit est évidemment plus disponible neuf ou trop cher neuf par rapport à ceux d'occasion (genre 67 euros neuf contre 21 euros d'occasion et en (très) bon état). Je suis aussi le genre de mec qui va privilégier les Blu-ray (voire Blu-ray 4K) aux DVD. Hé oui, ayant un lecteur Blu-ray 4K qui upscale la qualité des DVD et Blu-ray, je préfère payer plus cher et donc avoir la meilleure qualité plutôt que d'économiser et de me contenter d'un DVD.

J'en viens à mon problème : j'aimerais m'acheter des éditions qui sont disponibles qu'aux Etats-Unis mais qui bénéficient quand même d'une piste française pour certains, et qui sont donc hyper intéressantes. Malheureusement, le zonage fait chier et on ne peux pas lire un Blu-ray en zone A sur un lecteur Blu-ray zoné en Europe. J'aimerais aussi profiter des versions québécoises, présentes sur les Blu-ray américains, mais je ne peux donc pas non plus, et j'en viens donc à ma question : est-ce que le lecteur Blu-ray 4K Sony UBP-X700 est zoné ?

J'ai été voir sur Amazon et Cdiscount dans une catégorie du genre "Lecteur Blu-ray Region Free" et il est en effet classé dans cette catégorie, mais j'aimerais avoir une confirmation de vous tous.

Merci d'avance !
VinceB36100

Inscription Forum: 30 Nov 2020 1:36

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD