|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], farnz, normallife, TELLOUCK et 65 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Vos meilleurs Bluray
il y a aussi Rambo4 et pour le son Pearl harbor et lettres d'Iwo Jima au début du film quant l'avion du général atterri permet de tester le caisson de l'atterrissage jusqu'à l'ouverture de la porte ce test permet de vérifier les basses pour les différentes fréquences sur le caisson et là je me suis rendu compte de la différence entre mon yamaha et le vélodyne
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
+1 pour Pearl harbor
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Ah oui !!!!! Transformers !!!!
Miam !!!!!
Image top, bande son top, ptain on risque pas de s'endormir pendant le film ! ça envoit non pas du pti bois, mais de grosses buches !
Miam !!!!!
Image top, bande son top, ptain on risque pas de s'endormir pendant le film ! ça envoit non pas du pti bois, mais de grosses buches !
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Les meileurs pour l'instant dans BDteque :
- I' a legend
- Wall-E
- The Dark Knight
- I' a legend
- Wall-E
- The Dark Knight
- solal
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 11:03
STAR WARS a écrit:Taken belle image et top son
un truc m'a agréablement surpris dans "Taken", ce sont les coup de feu, ils sont très réalistes
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
En short list :
Wall-e (et les pixar en général)
Dark Knight
The Fall (je suis définitivement tombé amoureux de cette petite perle)
incredible hulk (surtout pour sa bande son qui déchire)
Et j'en oublie surement quelques uns...
Highdef Digest a d'ailleurs publié son top 2008, avec lequel je suis d'accord (au moins sur les disques que je possède) :
http://www.highdefdigest.com/news/show/Kenneth_Brown/Best_of_2008/The_Best_Blu-rays_of_2008/2337
Wall-e (et les pixar en général)
Dark Knight
The Fall (je suis définitivement tombé amoureux de cette petite perle)
incredible hulk (surtout pour sa bande son qui déchire)
Et j'en oublie surement quelques uns...
Highdef Digest a d'ailleurs publié son top 2008, avec lequel je suis d'accord (au moins sur les disques que je possède) :
http://www.highdefdigest.com/news/show/Kenneth_Brown/Best_of_2008/The_Best_Blu-rays_of_2008/2337
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
D'un point de vue technique celui qui m'a le plus impressionné reste Pirates des Caraibes 3, et bien sur Dark Knight, mais uniquement l'IMAX.
- JRK
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
En dehors des films d'animation, Hairspray est celui qui m'a le plus marqué visuellement.
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Pour faire le cake devant les copains je mets:
_I am a Legend
_Wall-E
_I robot
_Shooter
_Transformers
Ces films sont clairement au dessus des autres que je posséde (presque 60).
_I am a Legend
_Wall-E
_I robot
_Shooter
_Transformers
Ces films sont clairement au dessus des autres que je posséde (presque 60).
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Arf je vais ajouter le REC en BluRay dont parlait Oli... ce n'est pas une bande son esbrouffe mais alors QUELLE EFFICACITE!! Notamment certains infras qui te tiennent en haleine... la bande son nickel... les surround utilisés comme il faut pour bien de mettre la pression.... houlala... bien content de ne pas avoir regardé ça avant de me coucher, nous venons de terminer il y a peu le visionnage, autant vous dire qu'on a marché à fond! Le rythme du film est terrifiant... ça va tout le temps en s'accélérant, c'est excellent très bien ficelé. Après on aime ou on aime pas mais j'ai accroché tant sur le plan du scénario vraiment progressif avec un rythme sans cesse accéléré, que sur le plan technique, bonjour l'image (même ce côté film reportage n'empêche pas de voir la fluidité, le réalisme des couleur, les ambiances sombres vraiment bien restituées) et alors le son.... ouh pinaise... j'en frémis encore Le caisson en prend de temps en temps poru son grade, excellent, juste quand il faut, ce n'est pas exagéré, vraiment efficace.
- Scaniris
- Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
ah zut, je comptais le regarder ce soir...
Tant pis, wafette aura peur cette nuit et en sera quitte à faire des cauchemards
Tant pis, wafette aura peur cette nuit et en sera quitte à faire des cauchemards
- Rootrulez
rootrulez a écrit:...Tant pis, wafette aura peur cette nuit et en sera quitte à faire des cauchemards
Ou a se rapprocher plus toi .... petit malin ......
[->]
- le_gus
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
le_gus a écrit:rootrulez a écrit:...Tant pis, wafette aura peur cette nuit et en sera quitte à faire des cauchemards
Ou a se rapprocher plus toi .... petit malin ......
[->]
Rhooooo ! j'y avais mm pas pensé...
- Rootrulez
Ce qu'il ne nous dit pas, c'est que c'est lui qui va se rapprocher de wafette, pas l'inverse
- Scaniris
- Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
Scaniris a écrit:Ce qu'il ne nous dit pas, c'est que c'est lui qui va se rapprocher de wafette, pas l'inverse
héhéhé
bah heu ouais pk pas...
y a pas de mal à se faire du bien
- Rootrulez
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|