Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] A voir à la Télévision...

Message » 19 Mai 2022 11:23

TF 4K sur la 990 et M6 4K sur la 992, uniquement pour du foot sur M6 et quelques films en plus sur TF1.
anonym19
 
  • offline

Message » 19 Mai 2022 13:23

sur canal plus par satellite ?
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 510
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 20 Mai 2022 11:11

Cannes 2022 sur France Télévision :cry:

La blondasse de L.Ekland est un vrai désastre, ce n'est pas un melon qu'elle a c'est une pastèque tellement elle se la pète, fait sa diva et se prend pour une star.
Une nullité comme sait faire France télé.

On est très très loin de la couverture du festival avec Canal+, Denisot, L.Weil et des vrais pros du ciné.
anonym19
 
  • offline

Message » 21 Mai 2022 18:52

EBrown a écrit:TF 4K sur la 990 et M6 4K sur la 992, uniquement pour du foot sur M6 et quelques films en plus sur TF1.


Sur le satellite ?
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 510
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 30 Mai 2022 10:41

Sur le satellite ?


Non sur mon player 4K Orange.

J'ai regardé la finale de la ligue des Champions samedi soir en basculant de la 1 HD à la 990 4K ! pas transcendant.
Hier soir c'était ciné et la pareil, très peu de différence avec Jurassik World.
anonym19
 
  • offline

Message » 31 Mai 2022 9:27

Fait un test avec la série HPI sur TF1.

Jamais vu une daube cosmique à ce point, c'est mauvais, incohérent, l'actrice débile en fait des tonnes inutiles, c'est mal joué et ne mérite que des coupures pubs tous les quarts d'heure. La on touche le fond.
0 pointé, du TF1.
anonym19
 
  • offline

Message » 31 Mai 2022 10:38

J'en pense tout le contraire, je la conseille fortement. Audrey Fleurot exceptionnelle !

À part ça, pas de 1/4 de finale Djoko-Nadal ce soir en télé, ce sera accessible uniquement sur Amazon Prime :-? Gratuitement, certes.
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Mai 2022 11:18

Audrey Fleurot exceptionnelle !


Je l'aime bien d'en d'autres séries genre Engrenages, mais la c'est n'importe quoi et à force d'en faire des tonnes cela tue le personnage.
Enfin tous les gouts sont dans la nature.
anonym19
 
  • offline

Message » 31 Mai 2022 21:29

Est-ce que quelqu'un sait comment regarder le match Djoko-Nadal sur Amazon Prime ? J'ai beau chercher, je ne le trouve pas !
D'après tous les médias, c'est pourtant censé être accessible gratuitement et sans créer de compte :hein:

Ah ben c'est pas pour la Belgique en fait :roll: , je viens de trouver ça ;
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=22962466031
Super :evil:
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juin 2022 16:55

Aujourd'hui c'est Nadal-Zverev.
J'ai regardé le 1er set et éteint la télé, Nadal va gagné car il est injouable, à 36 ans vous lui mettez une balle dans les tribunes il va la chercher et faire le point en plus.
Trempé ( il dégouline de partout ) comme il est, il a du chercher une balle dans la piscine de molitor :lol:
Dimanche ce sera itout, 14ème titre, ce joueur est hors normes.
anonym19
 
  • offline

Message » 04 Juin 2022 11:05

Sacré joueur ce Nadal, incontestablement le meilleur. En plus hier après-midi super fair play.
Fait partie des grands comme Federer.
Respect.
Il gagnera son 14ème titre à RG logiquement.
anonym19
 
  • offline

Message » 08 Juin 2023 8:11

Vu et à voir si pas encore vu, par ceux qui s'intéressent à la colorimétrie du passé, "technicolor" pour ne pas le dire ..
https://www.arte.tv/fr/videos/111078-00 ... rguerites/

Vu ici sur projecteur Epson à partir de streaming Arte, via ampli upscale 4k.

Appréciation : film assez court mais déjanté, au propos quelque peu simpliste amha (une attaque anti jeunesse "dépravée" selon les deux protagonistes elles mêmes). et avant les "dépaveurs" de 68, à vérifier!

Le film ravira ceux qui n'aiment la grisaille du moment, ni les diktats écolo-moraux!
Quel heureux temps que ce siècle du "faire", plutôt que celui du "dire"!
H266
 
Messages: 773
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 26 Juil 2023 0:15

Déprogrammation : face aux mauvaises audiences des "Rescapés de l'Arianna", France 2 modifie sa grille
France 2 vient d'annoncer que sa série Les rescapés de l'Arianna ne serait plus proposée en première partie de soirée, en raison de mauvaises audiences. Elle sera remplacée par une autre fiction : César Wagner.
.../...
Mais que les inconditionnels qui souhaitaient découvrir la fin de la série avec Stéfi Celma se rassurent : ils pourront toutefois voir les épisodes 7, 8 et 9 en seconde partie de soirée, à partir de 22h35. La semaine suivante, le 2 août, les trois derniers épisodes seront également proposés à cet horaire. Les plus impatients peuvent déjà la retrouver en intégralité sur france.tv.


source et article complet : Télé-Loisirs

----------
Bonsoir
Pas malin non plus de l'avoir programmé face à "La carte aux trésors" sur France 3, alors que certains soirs ce sont des rediffusions sur France 2 ET France 3 :o
kiki37
 
Messages: 137
Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
  • offline

Message » 25 Aoû 2023 8:49

Good Morning, Vietnam de Barry Levinson ce soir à 21h00 sur France 5.
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Nov 2023 19:24

MUSIQUE à 21h10 Taratata : les 30 ans

Image

«Taratata», l'emblématique émission musicale du PAF, célèbre en taille XXL son 30e anniversaire dans la plus grande salle de concert d'Europe pour des instants magiques de pur live, pendant plus de trois heures et demie ! Pour cette occasion très spéciale, plus de 80 artistes nationaux et internationaux ont répondu présent, 50 chansons interprétées, une scène de 1000 mètres carrés à la Paris La Défense Arena, plus de 30 musiciens et choristes, 40000 personnes présentes dans le public... Préparez-vous à vivre des tableaux mémorables, des performances remarquables et uniques, des reprises incontournables en duo, trio et plus encore.


source : le fil d'actualités de Télésatellite & numérique
kiki37
 
Messages: 137
Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message