Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

abonnement c+ HD carte seule

Message » 03 Fév 2008 19:11

bonjour,

Peut etre de l'eau au moulin des abonnés c+ qui se voit refuser la transformation de leur abonnement classique SD en HD:

Conditions générales d'abonnement canal+ ( tous les abonnés l'on signé) :

TTRE IV TRANSFORMATION D'ABONNEMENT

ARTICLE 17.1 et 18.1

la transformation d'abonnement est le changement à tout moment en cours d'abonement par l'abonné du type de materiels quels qu'ils soient.... reportez vous à la lecture de cet article anisi que le suivant 18.1 qui précise que le prix de cette transformation sera augmenté ou diminué en fonction de la mise a disposition du terminal csat ou non.

donc j'en conclue que si je vais chez mon fournisseur, lui demande la transformation de mon abonnement carte seule c+ sd en HD il ne peux refuser.
donc aussi rien d'opposable à un premier abonnement.

sauf erreur ou mauvaise interprétation de ma part ou si ce sujet est dèjà traité et résolu sur le forum

cordialement à tous :wink:
gillan

Inscription Forum: 06 Jan 2008 10:56

Message » 03 Fév 2008 19:21

gillan a écrit:donc j'en conclue que si je vais chez mon fournisseur, lui demande la transformation de mon abonnement carte seule c+ sd en HD il ne peux refuser.
donc aussi rien d'opposable à un premier abonnement.

Bonne chance et tiens-nous au courant :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 03 Fév 2008 21:48

il est préférable de poursuivre sur un des topics existants sur C+ :wink:

néon
Staff Image

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message