|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kwak61 et 20 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
décodeur hd
Si on ne prend pas le décodeurs de canalsat (médiasat max), pourra t-on recevoir la hd avec décodeur libre hd ?
- pascaltd
- Inscription Forum: 19 Fév 2004 12:09
Malheureusement non, ni TPS, ni CANAl n'ont souhaité proposer les cartes seules sur les bouquets HD. Je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant que cette option soit proposée.
- quinou
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Accéder aux chaines HD ???
Peut on accéder aux chaînes HD sans Paraboles et autrement que via les abonnements canal+ ou TPS ?
Seb
Seb

- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
bah la TNT temporairement.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
+ free et bientot neuf via l'ADSL 

- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
wario-959 a écrit:bah la TNT temporairement.
Par contre pour la TNT il faut un décodeur TNT HD ou un TNT classique peut suffir ?
Par exemple pour la coupe du monde TF1 ou consorts vont ils proposer des matchs en HD via la TNT classique ?
Seb

- Sebcand
- Membre HCFR
decodeur MPEG4 obligatoire cf les post sur la TNT HD sur ce même forum mais c'est encore un peu prématuré AMHA
FGO

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:decodeur MPEG4 obligatoire cf les post sur la TNT HD sur ce même forum mais c'est encore un peu prématuré AMHA
FGO
Donc en gros peu de personnes auront accès aux chaînes HD pour le moment
Dommage car j'aurais bien voulu voir ce que ça pouvait donner tout de même

Seb

- Sebcand
- Membre HCFR
sebcand, tu prend tps ou canal et voila !!!! 

- eric 83
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
eric 83 a écrit:sebcand, tu prend tps ou canal et voila !!!!
C'est un peu la question que je me posais en fait car j'ai canal+ avec le déco analogique mais si j'ai bien compris pour avoir Canal+ HD il faut obligatoirement une parabole, hors c'est impossible dans ma copropriété

Seb

- Sebcand
- Membre HCFR
et une petite sur le balcon non!!!!Sebcand a écrit:eric 83 a écrit:sebcand, tu prend tps ou canal et voila !!!!
C'est un peu la question que je me posais en fait car j'ai canal+ avec le déco analogique mais si j'ai bien compris pour avoir Canal+ HD il faut obligatoirement une parabole, hors c'est impossible dans ma copropriété![]()
Seb

- eric 83
eric 83 a écrit:et une petite sur le balcon non!!!!Sebcand a écrit:eric 83 a écrit:sebcand, tu prend tps ou canal et voila !!!!
C'est un peu la question que je me posais en fait car j'ai canal+ avec le déco analogique mais si j'ai bien compris pour avoir Canal+ HD il faut obligatoirement une parabole, hors c'est impossible dans ma copropriété![]()
Seb![]()
![]()
Ben j'ai peur en la cachant sur le balcon de ne rien capter en sat

Seb

- Sebcand
- Membre HCFR
ou alors demenage !!
non je deconne !!

- eric 83
Sebcand a écrit:eric 83 a écrit:et une petite sur le balcon non!!!!Sebcand a écrit:eric 83 a écrit:sebcand, tu prend tps ou canal et voila !!!!
Seb![]()
![]()
Ben j'ai peur en la cachant sur le balcon de ne rien capter en sat![]()
Seb
Salut Seb, comment va ?
Il est orienté comment ton balcon ? Si je me fie à mon install de parabole (double tête canal et TPS), tu dois pouvoir pointer vers sud/sud/ouest.
NB : j'ai pris TPS HD..
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
Ben ça va bien ... j'attend mon plasma LG avec impatience !!!
Pour l'orientation faut que je regarde ça ... le problème c'est qu'on a pas le droit à la parabole dans la copropriété alors ...
Seb
Pour l'orientation faut que je regarde ça ... le problème c'est qu'on a pas le droit à la parabole dans la copropriété alors ...

Seb

- Sebcand
- Membre HCFR
|
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet |