Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

C+ / Canalsat HD c'est du vraie HD?

Message » 28 Fév 2011 23:22

Bonjour,

Je possède Canal+/CanalSat HD avec le démodulateur cube par satellite. J'ai un ecran plasma 46'' panasonic G20S.
J'ai remarqué une différence de qualité sur la chaine Canalplus (chaine 9) et les autres chaines Canalplus type Family, Cinema, decalé.
Par exemple ce soir il y a Avatar et il me semble moins beau que la retransmission sur la chaine Canalplus normal.
De plus, si on regarde sur pilote il ne mentionne pas le petit logo HD sur le film mais dis bien que la chaine est HD.
Je me demande si ils n'envoient pas une image dégradé sur les autres canal+.

Vous avez déjà remarqué ce problème?

J'ai egalement essayé avec les chaines HD officiels a partir de 600.
jejethx
 
Messages: 105
Inscription Forum: 09 Mai 2005 12:12
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Mar 2011 8:48

Toutes les déclinaisons de Canal+ sont en HD sauf Canal+ Family (ne te fies pas au logo du pilote, il n'est pas encore mis en place pour les déclinaisons de C+).
Suite de la discussion ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1155&t=29927027&start=2715
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 01 Mar 2011 8:53

Bonne réponse de la part de raph01
je verrouille afin d'éviter la multiplication des sujets -> la suite dans sujet principal -> les programmes Canal+ :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message