|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Canal+ / Canalsat : Vécus et programmes en HD, épisode II
La tarification, c'est 7 € pour la HD ou 7 € pour l'enregistrement ou 10 € pour la HD ET l'enregistrement. Donc ton total est de 44.90 et non 51.90.
- twistou
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
FGO a écrit:petite question car je propspecte (TNTOP entre autre) à votre avis la concurence des chaines TNT HD vaut elle le cout d'attendre un peu ou canalsat HD sera t il au dessus ?
Si j'ai bien compris les tarifs c'est 34.90 C+ + 7 euros HD + 10 Euro d'enregistrement HD (avec un DD compatible a acheter) soit 51.90 par mois pour 5 chaines HD que la TNT n'aura pas
Et encore j'ai un doute sur national geo si elle ne sera pas HD sur la TNT payante non ??
FGO
Mon avis,
Si c'est pour la HD uniquement, il vaut mieux attendre la TNT Hd, à moins d'être amateur de foot et de rugby, je ne vois pas l'interet de Canal+ le bouquet + option HD. Ou prendre un abo à l'essai (3mois gratuit, je crois) en attendant fin octobre.
Sinon l'offre Canalsat peut valoir le coup mais sans la HD, avec, pour les amateur de films, Canalsat +pack ciné. Pour le ciné, Canal+ le bouquet me semble un peu chere par rapport à leur offre film : il vaut mieux utiliser la VOD. Pour moi l'offre canal le bouquet, c'est pour les amateurs de foot/ rugby.
Je paye actuellement 29.90 €/mois pour canalsat+pack cine, 8 € /mois pour le Dual-s (que je n'utilise pas) et 5 €/mois pour l'option HD. Je supprimerais l'option HD et rendrait le décodeur dès que la TNT HD sera effective, à moins que Canal modifie ses tarifs ou propose les chaine cinéma en HD (déjà en 16/9, ce serait la moindre des choses)...
edit : à titre indicatif je n'ai pas l'option enregistrement : j'utilise une carte d'acquisition sur PC pour cela.
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
tu veux dire que si on prend l'enregistrement HD (10 euros) cela inclue les 7 euros de la HD cela ne se cumule pas avec les 7 euros d'acces à la HD ?
j'ai oublié les 8 euros par mois du decodeur ca fait donc pret de 52.9 euros
je trouve cela beaucoup non ?
FGO
j'ai oublié les 8 euros par mois du decodeur ca fait donc pret de 52.9 euros

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
si je rajoute l'option enregistrement, je paye 3 € de plus, soit 8 € pour l'option HD + enregistrement.
- robob
robob a écrit:Mon avis,
Si c'est pour la HD uniquement, il vaut mieux attendre la TNT Hd, à moins d'être amateur de foot et de rugby, je ne vois pas l'interet de Canal+ le bouquet + option HD. Ou prendre un abo à l'essai (3mois gratuit, je crois) en attendant fin octobre.
ok merci je vise plus des films en HD et un peu le sport en général mais surtout pas de priorite sur le foot

mon hésitation est face a TNTOP qui porpose avec un decodeur TNT HD le bouquet à 8 euro avec eurosport canaJ et deux troix autre chaines
Reste a connaitre l'étendu des chaines HD des deux cotés et ca ce n'est pas imple aujourd'hui j'ai l'impression
FGO
- FGO
Ne pas oublier que le DualS est doté d'un double tuner.
Intéressant si l'on prend l'option enregistrement, ce qui permet d'enregister un canal sur un DD de 500Go( à 100€ sur lequel canal en rembourse la moitié) connecté via USB et de regarder (voir enregistrer sur un enregistreur de salon) une autre chaine canalsat.
Pour celà, il en coute 7€, après ajouter 3€ de plus pour avoir la HD, je trouve celà raisonnable. J'enregistre les films C+ HD sur mon DD. Je trouve les films HD superbes. Par exemple, King Kong a un rendu splendide, derrière pour en profiter encore plus, un véritable home cinéma et c'est ... que du bonheur.
Intéressant si l'on prend l'option enregistrement, ce qui permet d'enregister un canal sur un DD de 500Go( à 100€ sur lequel canal en rembourse la moitié) connecté via USB et de regarder (voir enregistrer sur un enregistreur de salon) une autre chaine canalsat.
Pour celà, il en coute 7€, après ajouter 3€ de plus pour avoir la HD, je trouve celà raisonnable. J'enregistre les films C+ HD sur mon DD. Je trouve les films HD superbes. Par exemple, King Kong a un rendu splendide, derrière pour en profiter encore plus, un véritable home cinéma et c'est ... que du bonheur.

- twistou
robob a écrit:si je rajoute l'option enregistrement, je paye 3 € de plus, soit 8 € pour l'option HD + enregistrement.
c'est marant que personne ne paye ce qui est marqué sur le site de canal plus (10 euros)

il y a vraiment beaucoup de film en HD en ce moment ?
FGO
- FGO
MastaBYD86 a écrit:Bon ce week-end j'ai enfin eu l'occase de zapper un peu sur F2HD : Bilan, pour le Tour de France, j'ai trouvé ca beau mais ce n'était effectivement pas la claque que j'attendais.
C'est de la belle HD.
Certes pas aussi impressionnant qu'à l'Euro, mais de très belles images selon moi, surtout lorsqu'on sait les difficultés techniques liées
à la retranmission d'un sport comme le Cyclisme.
J'en suis donc plutôt satisfait pour ma part.

MastaBYD86 a écrit:C+HD : J'ai eu l'impression que la finale féminine était en SD et que la finale masculine était en HD (mais c'est peut-être une vue de l'esprit)..
Les deux étaient en SD...

A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
robob a écrit:si je rajoute l'option enregistrement, je paye 3 € de plus, soit 8 € pour l'option HD + enregistrement.
Tu as eu une réduction spéciale pour ne payer que 8€ au lieu des 10 ?
- twistou
La politique de tarif de Canal est completement obscure (le reste aussi d'ailleur
). Je confirme que depuis deux mois, je ne payes pas 10€/mois pour l'option HD plus enregistrement : je paye 5 € pour l'option HD et si , sur l'espace client du site Canal je choisi de cocher l'option enregistrement, cela me coute 3€/mois en plus. J'en conclu que le tarif de l'option HD a changé et que dorenavant, l'option HD est à 5€ plus l'enregistrement à 3 €/mois. Cela semble logique que les tarif de la HD soient revu à la baisse avec l'arrivée de la TNT HD gratuite.
Je suis abonné à l'offre satellite avec un terminal Dual-s. Si je n'utilisait pas un PC (voir le lien sur ma signature), je devrais acheter un disque dur externe (remboursé en partie par Canal) et payer 3€ de plus par mois (option enregistrement) pour enregistrer.

Je suis abonné à l'offre satellite avec un terminal Dual-s. Si je n'utilisait pas un PC (voir le lien sur ma signature), je devrais acheter un disque dur externe (remboursé en partie par Canal) et payer 3€ de plus par mois (option enregistrement) pour enregistrer.
- robob
twistou a écrit:robob a écrit:si je rajoute l'option enregistrement, je paye 3 € de plus, soit 8 € pour l'option HD + enregistrement.
Tu as eu une réduction spéciale pour ne payer que 8€ au lieu des 10 ?
Non, je m'en suis rendu compte sur mon relevé de compte

- robob
robob a écrit: J'en conclu que le tarif de l'option HD a changé et que dorenavant, l'option HD est à 5€ plus l'enregistrement à 3 €/mois. Cela semble logique que les tarif de la HD soient revu à la baisse avec l'arrivée de la TNT HD gratuite.
helas non toujours 7 ou 10 euros d'apres le site officiel de canalplus
sinon vous trouvez que l'offre hd est satisfaisante ou encore gadget sur c+ HD ?
FGO
- FGO
FGO a écrit:robob a écrit: J'en conclu que le tarif de l'option HD a changé et que dorenavant, l'option HD est à 5€ plus l'enregistrement à 3 €/mois. Cela semble logique que les tarif de la HD soient revu à la baisse avec l'arrivée de la TNT HD gratuite.
helas non toujours 7 ou 10 euros d'apres le site officiel de canalplus
sinon vous trouvez que l'offre hd est satisfaisante ou encore gadget sur c+ HD ?
FGO
Ca dépend ce que tu recherches. Si c'est une HD tout nickel avec plein de films et de sport, passe ton chemin, si c'est pour être un des pioniers de la HD avec quelques films et quelques événements pour découvrir de superbes images, c'est le moment.
Perso, j'aime à découvrir (C+ depuis 84, GPS sur PDA depuis 4 ans et les premières versions béta, ...) les nouvelles technos.

- twistou
arf pas simple j'aimerais ne plus avoir a acheter de support physique (DVD etc) ...
FGO
FGO
- FGO
FGO a écrit:arf pas simple j'aimerais ne plus avoir a acheter de support physique (DVD etc) ...
FGO
Quelque part, c'est quand même un des intérêts des DD.

- twistou
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|