Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[Chaîne YouTube] VHS

Message » 25 Fév 2016 18:46

Image

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau collectif monté en début d'année sur Montpellier: le collectif VHS (= Vidéastes Hétéroclites Solidaires; en réalité plusieurs extensions de l'acronyme sont possible, on s'est pas fixé dessus parce qu'on trouvait ça plus fun. Personnellement j'aime nous appeler les Very Hot Staff :lol: )
Le but de ce collectif est de réunir tous les créateurs de fiction intéressés dans Montpellier et ses alentours pour, premièrement, rassembler nos travaux respectifs et déjà réalisés sur une même plateforme, et dans un second temps pour créer du contenu ensemble pour la chaîne sus-plébiscitée (ça veut rien dire mais c'est classe)

Sur VHS vous trouverez donc des courts-métrages (deux à ce jour), ainsi que des webséries !

Pour le moment vous pouvez retrouver le court-métrage "Birth of a Hero", projet phare de VHS puisqu'il compte à ce jour plus de 6 000 vues. Il s'agit d'un fan-film sur l'univers de The Legend of Zelda. Vous trouverez également le court-métrage "De l'Eau", film post-apocalyptique poétique et planant; et enfin découvrir la websérie "Mordred - La Révolte", deux épisodes toutes les semaines à 19h le Mercredi; Là on en est à la moitié de la diffusion, il reste encore 3 semaines - les épisodes 1 à 6 y sont déjà présentés.

Arriveront prochainement les webséries Exultet (horreur) et Spotter's Rift (post-apo), projets de créateurs de VHS. Et je vous donne une petite exclu rien que pour vous: le premier projet estampillé pour et par VHS en cours d'écriture et pré-production se nomme "Les Glauchroniques", il s'agira d'une websérie d'anthologie dramatique, glauque et sociale.

Je vous encourage vivement à découvrir le travail de nos créateurs et à vous abonner à cette chaîne consacrée à la fiction ! Du genre, par des passionnés, pour vous qu'on aime, avec de l'épique, du gore, de l'amour, des gentils, des méchants, des bastons, des FX, bref, rembobinez sur le magnéto YouTube et regardez VHS :bravo:


Image




PatmolStudio
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Fév 2016 18:30
Localisation: Montpellier
  • offline

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet