|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[synthèse] démos Haute Définition à télécharger
MàJ du premier post suite nouveau line communiqué par Worf
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
j'aimerais vraiment un extrait du seigneur des anneaux en HD pour vraiment baver
- firebird22
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
firebird22 a écrit:j'aimerais vraiment un extrait du seigneur des anneaux en HD pour vraiment baver
Je l'ai récupéré sur l'un des derniers liens indiqués (mais difficile à obrenir). Il s'agit de la lutte dans la Moria entre Gandalf le Gris et le Balrog.
Le problème est l'hébergement de telles vidéo, qui prennent pour un petit extrait entre 100 et 200 Mo.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
ouah t'as pas un lien quelque chose? il me la faut absolument
- firebird22
si t'as moyen d'héberger y'a moyen sinon ça va être dur
- Dafl
- Inscription Forum: 29 Jan 2004 12:10
combien de place il faut je vais essayer de trouver quelqun qui peu le faire.
- firebird22
dans ce cas coupe le en 2 .rar et met les sur des comptes FTP gratos a 100mo
- firebird22
et ça coupe en 1 journée je me suis fait supprimé 8 comptes free comme ça juste pour un sample de tarzan
autre chose a proposer
autre chose a proposer
- Dafl
y'a trop de monde qui dl donc par "sécurité" free coupe et c'est pareil pour beaucoup d'hébergeur gratuit quand tu utilises un peu trop leur bande passante ça coupe
- Dafl
C'est surtout qu'ils ne veulent plus que l'on ce servent de leur page pour heberger des fichies qui vont etre redistribué après ..
Piratage .. P2P... etc etc
Piratage .. P2P... etc etc
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Je ne veux pas vous décevoir les gars, mais la bande annonce du Seigneur des Anneaux n'était pas TOP, c'est du TV-RIP aux USA, si vous voyez ce que je veux dire, on aurait dit un extrait du DVD mais corrigé en haute résolution, mais il y a un aspect de flouté, pas beau...
Les extraits en image de synthèse sur www.WMVHD.com sont plus convaincants, en fait je pense qu'il faut vraiment que les source soit distribuées par ceux qui ont véritablement des labos PRO et non du "TV-Rip HDTV par carte satellite que je copie-colle sur mon PC", j'ai réussi comme ca a avoir "Shrek" en HDTV et "5th Element" ainsi que "The Transporter", 5th element est le plus beau mais encore, il y a un trop gros grain genre compression DIVX qui se sent, on voit la différence mais c'est pas encore les démos de Microsoft, Shrek et The Transporter ne valent pas la peine, il y a même gladiator en HDTV sur peer 2 peer, mais j'ai même pas osé le prendre "15 GB" de plus pour en être déçu ! Ou que je vais graver çà en plus!! Le plus beau que j'ai vu tout film et démo confondu, c'est les démos en image de synthèse et extraits de Microsoft et Coral Reef et ensuite 5th Element en TV-RIP HDTV
(P.S.: Je mentionne ici ouvertement les films car c'est de l'enregistrement TV et Coral Reef, je l'ai acheté, donc 'no pirat')
Les extraits en image de synthèse sur www.WMVHD.com sont plus convaincants, en fait je pense qu'il faut vraiment que les source soit distribuées par ceux qui ont véritablement des labos PRO et non du "TV-Rip HDTV par carte satellite que je copie-colle sur mon PC", j'ai réussi comme ca a avoir "Shrek" en HDTV et "5th Element" ainsi que "The Transporter", 5th element est le plus beau mais encore, il y a un trop gros grain genre compression DIVX qui se sent, on voit la différence mais c'est pas encore les démos de Microsoft, Shrek et The Transporter ne valent pas la peine, il y a même gladiator en HDTV sur peer 2 peer, mais j'ai même pas osé le prendre "15 GB" de plus pour en être déçu ! Ou que je vais graver çà en plus!! Le plus beau que j'ai vu tout film et démo confondu, c'est les démos en image de synthèse et extraits de Microsoft et Coral Reef et ensuite 5th Element en TV-RIP HDTV
(P.S.: Je mentionne ici ouvertement les films car c'est de l'enregistrement TV et Coral Reef, je l'ai acheté, donc 'no pirat')
- digital3d
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28
c'est une blague belge que tu nous fais là
oui c'est du tvrip mais ça prend le signal en brut faut oublier le tvrip style pctv d'il y a 5 ans.
faut pas avoir un labo pro comme tu dis pour de la hdtv tu prend le signal en numérique donc pas de dégradation
oui c'est du tvrip mais ça prend le signal en brut faut oublier le tvrip style pctv d'il y a 5 ans.
faut pas avoir un labo pro comme tu dis pour de la hdtv tu prend le signal en numérique donc pas de dégradation
- Dafl
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|