Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

DUAL S [démo Canal, double Tuner HD et DD]

Message » 03 Déc 2006 13:44

Salut tous,

abonné Canal HD, je viens également de m'abonner Free V5.
Sur la nouvelle extension Free, il y a possibilité d'enregistrer sur un disque dur externe, en complément du disque interne.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas enregistrer un programme, gratuitement, sur le nouveau décodeur avec n'importe quel disque externe.
Le PB est de savoir si nous pourrons enregistrer en HD.

Nouveau décodeur, TF1 et m6, Haute définition, internet,
ca fait beaucoup d'évolution en même temps.
Je ne sais pas si je vais arriver à suivre tout cela.
J'ai même pas encore trouvé un programme en DD sur Free.
Mais je cherche,,,
Bon Dimanche,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 03 Déc 2006 15:23

C'est un peu le probléme aujourd'hui , ils nous ponde a une vitesse tout plein de services et de posibilitées a ne plus savoir qu'en faire :roll: mais ils feraient mieux avant toute chose d'etoffer un peu plus les contenus tout en fiabilisant un peu mieux leur produit avant de passer a autre chose . :-?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Déc 2006 15:27

Scream a écrit:C'est un peu le probléme aujourd'hui , ils nous ponde a une vitesse tout plein de services et de posibilitées a ne plus savoir qu'en faire :roll: mais ils feraient mieux avant toute chose d'etoffer un peu plus les contenus tout en fiabilisant un peu mieux leur produit avant de passer a autre chose . :-?

Je ne crois pas un instant à ce Mediasat Max 2 alors que le 1er vient juste de sortir et qui n'est même pas finaliser. Le 1er est tout a fait capable d'enregistrer sur un disque dur externe en USB il a tout ce qu'il faut sauf le soft que C+ devra mettre à jour.

Je pense plutôt au Philips en 2 puisqu'il est capable au niveau boitier de recevoir un disque dur et qu'il a été prévu pour...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 03 Déc 2006 21:36

Canal a un décodeur actuellement à l'étude pour l'enregistrement HD ici:
https://secure-espaceclient-canalsatell ... &con=27500

Peut-être enfin LE PILOTIME HD ??! :D
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 03 Déc 2006 22:46

pirog a écrit:Canal a un décodeur actuellement à l'étude pour l'enregistrement HD ici:
https://secure-espaceclient-canalsatell ... &con=27500

Peut-être enfin LE PILOTIME HD ??! :D

Le mediasat max est tout à fait capable d'enregistrer en HD sur l'USB.
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 03 Déc 2006 22:56

mort de rire.... un decodeur qui enregistre est à l'étude

allez voir sur B sky B HD, vous verrez que l'offre C+/CSAT HD est minable a coté

le decodeur HD
http://sky.com/hd/what-do-i-need.htm

les chaines HD
http://sky.com/hd/what-can-i-watch.htm
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Déc 2006 21:55

salut a tous j ai aussi telesatellite et il parle bien d un mediasat 2 et non d une mise a jour du 1er...
a+
sebel19
 
Messages: 389
Inscription Forum: 21 Juil 2005 7:44
  • offline

ils parlent aussi de l'hdmi ...

Message » 04 Déc 2006 22:26

et de la capture captive : on ne pourra reproduire la hd QUE sur la boite qui a délivré le signal, pas question de le transférer sur disque dur de pc...
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 05 Déc 2006 9:29

Le mediasatmax 1 Philips (non PVR) devrait bientôt arriver...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 05 Déc 2006 10:02

Mpeg a écrit:et de la capture captive : on ne pourra reproduire la hd QUE sur la boite qui a délivré le signal, pas question de le transférer sur disque dur de pc...


Oui et alors, je trouve ça trés bien dans un premier temps vur les DRM, tu t'achete un disque dur dédié et hop tu te fait vidéothèque, les galettes a empiler c'est fini, C+ la bien compris l'avenir et au DD et a la mémoire sur carte ........ branche un DD sur la prise en facade du mediasat max et tu verra qu'il se passe déja quelque chose !!! Alfredoo
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

sauf que ...

Message » 05 Déc 2006 10:53

avec les drm tu peux toujours essayer de lire ta vidéothèque ailleurs que chez toi .. Deusio, les drm sont révocables : ta vidéothèque hd se transforme en citrouille passé minuit si dieuleveut (ou C+)! Arte, par exemple, laisse ses émissions à télévisionner (?) pendant un certain temps, et puis pscchitt! enfin, on joue comme on aime.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 05 Déc 2006 11:26

Mpeg a écrit:avec les drm tu peux toujours essayer de lire ta vidéothèque ailleurs que chez toi .. Deusio, les drm sont révocables : ta vidéothèque hd se transforme en citrouille passé minuit si dieuleveut (ou C+)! Arte, par exemple, laisse ses émissions à télévisionner (?) pendant un certain temps, et puis pscchitt! enfin, on joue comme on aime.


A oui un point que je n'avais pas pensé ! attendons et ont verra bien

A+

Alfredoo
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 05 Déc 2006 12:08

alfredoo a écrit:
Mpeg a écrit:avec les drm tu peux toujours essayer de lire ta vidéothèque ailleurs que chez toi .. Deusio, les drm sont révocables : ta vidéothèque hd se transforme en citrouille passé minuit si dieuleveut (ou C+)! Arte, par exemple, laisse ses émissions à télévisionner (?) pendant un certain temps, et puis pscchitt! enfin, on joue comme on aime.


A oui un point que je n'avais pas pensé ! attendons et ont verra bien

A+

Alfredoo

Les enregistrer sur le DD est le besoin de 80 ou 90% des utilisateurs qui n'ont pas besoin de pouvoir relire les enregistrements sur un PC ou ailleurs...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 05 Déc 2006 12:27

D'autant que la trés grande majorité des gens enregistrent pour regarder plus tard une seule fois...

Trés rarement pour garder... Souvenez vous de vos VHS "divers" qui servaient à enregistrer et re-enregistrer... Une sorte de time-shifting avancé.

Par contre toutes ses annonces sont un peu contradictoire, ce sera une extention/mise à jour du mediasat max ? un nouveau décodeur ? qui supporte la HD ? quand ?

--Patrice (comprends rien :D)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Déc 2006 12:41

laric a écrit:D'autant que la trés grande majorité des gens enregistrent pour regarder plus tard une seule fois...

Trés rarement pour garder... Souvenez vous de vos VHS "divers" qui servaient à enregistrer et re-enregistrer... Une sorte de time-shifting avancé.

Par contre toutes ses annonces sont un peu contradictoire, ce sera une extention/mise à jour du mediasat max ? un nouveau décodeur ? qui supporte la HD ? quand ?

--Patrice (comprends rien :D)

Je pense qu'ils proposeront une mise à jour sur le mediasatmax qui permettra de connecter un disque dur USB...Mais bon c'est encore assez flou...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message