Vu qu'il n'y a pas beaucoup de DUAL S en circulation pour le moment , je crains que ce ne soit reporté a la fin d'année cette histoire .
Par contre CANAL exagére quand meme un peu la

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Scream a écrit:Et pour le CPL pas de nouvelle![]()
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de DUAL S en circulation pour le moment , je crains que ce ne soit reporté a la fin d'année cette histoire .
Par contre CANAL exagére quand meme un peu lacar avec l'achat du DD a 100€ + l'option CPL et VOD et enregistrement a 10 € + l'option HD a 9€ + la location du terminal a 8€ et enfin l'abonnement a C+ ou CSAT ouf ça commence serieusement a faire beaucoup pour regarder le sat .
Phil73 a écrit:Cette histoire de disque dur externet....ça sent la bonne arnarque...
thierryd a écrit:Phil73 a écrit:Cette histoire de disque dur externet....ça sent la bonne arnarque...
Pour ceux qui n'ont pas lu ce sujet depuis le début et pour ceux qui n'ont pas lu les informations législatives depuis septembre, la loi sur les supports numériques a légérement changé depuis la rentrée.....Les suppports numériques externes sont maintenant taxés....
Autrement dit, en laissant au consommateur l'achat du disque dur externe, c'est ce dernier qui va payer la taxe et non pas Canal+ et donc de ne pas répercuter cette taxe dans le tarif de location.
Cela permet également de choisir une taille de disque dur en adéquation avec ses besoins.
Alors arrêtez de pleurer.
Cordialement
Moldus a écrit:thierryd a écrit:Phil73 a écrit:Cette histoire de disque dur externet....ça sent la bonne arnarque...
Pour ceux qui n'ont pas lu ce sujet depuis le début et pour ceux qui n'ont pas lu les informations législatives depuis septembre, la loi sur les supports numériques a légérement changé depuis la rentrée.....Les suppports numériques externes sont maintenant taxés....
Autrement dit, en laissant au consommateur l'achat du disque dur externe, c'est ce dernier qui va payer la taxe et non pas Canal+ et donc de ne pas répercuter cette taxe dans le tarif de location.
Cela permet également de choisir une taille de disque dur en adéquation avec ses besoins.
Alors arrêtez de pleurer.
Cordialement
Je ne suis pas sur qu'il y ait plusieurs tailles de disques durs, sur la notice du décodeur, il parle de 320g avec en prime, non pas une photo, mais un dessin de ce que devrait être le disque compatible avec le dual S, donc pas vraiment le choix, comme d'hab !!!
moldus
cmoileena a écrit:Coté tarifs c'est sur qu'ils abusent ! Sur l'adsl ou la futur tnt ce n'est pas payant le service enregistrement !!!
thierryd a écrit:La HD est toujours à 9€...Donc pas d'abus.
La location du décodeur est toujours à 8€...Donc pas d'abus.
Le service enregistrement et double tuner est toujours à 10€...Donc pas d'abus.
Rien de nouveau donc sur les tarifs et donc toujours pas d'abus.
Cordialement
zingilingiling a écrit:27€ tu trouve qu'il n'y as pas d'abus et cela tu rajoute 40€ pour le petit nouveau qui veut s'abonné a canalsat ou C+ par satelitte et tout ça + l'abonnement ...etc si si je trouve que c'est abusé.
thierryd a écrit:zingilingiling a écrit:27€ tu trouve qu'il n'y as pas d'abus et cela tu rajoute 40€ pour le petit nouveau qui veut s'abonné a canalsat ou C+ par satelitte et tout ça + l'abonnement ...etc si si je trouve que c'est abusé.
C'est combien le prix d'un décodeur Satellite HD double tuner avec disque dur ? (un du commerce, en vente libre)
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|