Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Enregister les films de TCMHD avec une bbox fibre

Message » 11 Avr 2012 23:18

Bonjour. Sur la demande d'un forumeur-modo j'ouvre ce petit topic pour demander aux possesseurs d'une bbox fibre et abonnés a canal-sat ou canal-plus comment ils font pour enrgistrer leurs films autrement qu'avec le dd interne de la box. Moi je voudrais m'abonner à TCM HD mais je ne sais pas si c'est possible denregistrer les films avec par exemple un dd externe, car un technicien de Bouygues m'a dit que a priori le dd interne est la seule possibilité mais il avait pas trop l'air d'être bien sûr non plus. Toutes les infos sont les bienvenues. Merci d'avance.
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 13 Avr 2012 11:12

zino 93 a écrit:Bonjour. Sur la demande d'un forumeur-modo j'ouvre ce petit topic pour demander aux possesseurs d'une bbox fibre et abonnés a canal-sat ou canal-plus comment ils font pour enrgistrer leurs films autrement qu'avec le dd interne de la box. Moi je voudrais m'abonner à TCM HD mais je ne sais pas si c'est possible denregistrer les films avec par exemple un dd externe, car un technicien de Bouygues m'a dit que a priori le dd interne est la seule possibilité mais il avait pas trop l'air d'être bien sûr non plus. Toutes les infos sont les bienvenues. Merci d'avance.
Sur le Sat avec un G5 on peut brancher un DD en externe via USB et en remplir plusieurs . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet