Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 16 Déc 2014 19:54

T'as oublié...
- J'ai voulu paraître intelligent...
:siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Déc 2014 20:18

papinova a écrit:T'as oublié...
- J'ai voulu paraître intelligent...
:siffle:


--> "- c'est juste pour ranger dans la bibliotheque du salon, a coté de Piketty"

:D

a ce propos, pour l'avoir un peu feuilleté, celui de Piketty hein :wink: , me suis fait la remarque quant à son succes aux US, j'ai du mal a croire qu'il a ete #1 des ventes avec 100% d'acheteur l'ayant lu
lui, je le mettrais dans la categorie " livre de chevet, excellent somnifere" (ou pour assommer son conjoint qui ronfle?) :mdr:

ca serait bien qu'a un prochain debat, zemmour l'omniscient puisse nous reveler la verité vrai sur ce sujet... (le % de lecture, pas sur piketty :wink: ), encore une poilade a venir
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 16 Déc 2014 20:23

parait que Zemmour veut déporter 5 millions de musulmans 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Déc 2014 0:25

Betekaa a écrit:parait que Zemmour veut déporter 5 millions de musulmans 8)


Faut rester optimiste;il en restera encore
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 17 Déc 2014 2:20

Betekaa a écrit:parait que Zemmour veut déporter 5 millions de musulmans 8)


Encore une fois il n'a fait qu'émettre des constats et énoncer des vérités historiques.

https://fr.news.yahoo.com/zemmour-choque-nouveaux-propos-musulmans-185116512.html

A la question "mais alors que suggérez-vous de faire: déporter 5 millions de musulmans français?", le polémiste répond: "Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France?".
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Déc 2014 2:57

Ce qui est dommage avec Zemmour, c'est qu'il est dans dans la provocation pour la provocation. Ça fait vendre ses ouvrages et lui assure une présence médiatique permanente. Ce qui est sûr, c'est que ses propos trouvent un écho par son parlé cru et sa capacité à poser un argumentaire parfois laborieux, parfois éminemment discutable, mais toujours apte à provoquer son rebond à venir.

Très fort le type...
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Déc 2014 7:57

C'est surtout un "renifleur de tendances"... Sa "force" réside dans le fait qu'il a su surfer sur la vague du repli identitaire. La peur déclenchée par tous les mouvements islamistes dans le monde, relayée par des images médiatiques ô combien démonstratives et angoissantes, il n'a plus qu'à secouer le cocotier du populisme... agiter la boîte de Pandore, proposer la poudre miracle du perlimpimpin, sa facilité à écrire, ses entrées sur les plateaux télé lui permettent d'obtenir une audience inespérée et des ventes en adéquation... Il y a 10 ans, son bouquin se serait vendu à 100 exemplaires... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Déc 2014 8:28

Exactement.
Donc c'est bien que l'on ai un problème aujourd'hui si il s'en vend autant.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Déc 2014 9:36

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !


:siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Déc 2014 9:42

Ca, c'est du De Gaulle dans le texte... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Déc 2014 9:46

TELLOUCK a écrit:Exactement.
Donc c'est bien que l'on ai un problème aujourd'hui si il s'en vend autant.


La peur de se faire bouffer, tout simplement. Avant la peur se focalisait contre les Bolchéviques. La peur a muté... Est-elle fondée ? Je n'en sais rien... En attendant, certains se font du fric avec quand ce n'est pas un fond de commerce... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Déc 2014 10:33

....et les crétins applaudissent en tremblant !! :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Déc 2014 11:01

Je ne sais pas si nous sommes cretins d'avoir peur d'un islam omniprésent vu l'image catastrophique de cette religion que donne tous les jours les radicaux de part le monde.
Derniere image en date le massacre dans une ecole au Pakistan.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Déc 2014 11:14

Les fascistes se cachent toujours derrière des façades, souvent derrière des religions. A ces dernières de les isoler au risque d'être phagocytées. :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Déc 2014 11:26

et les communistes se cachaient derrière la religion de l'égalité :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message