» 17 Juin 2020 17:46
Bonjour,
Je paie une redevance pour ne regarder aucune chaîne du service publique. Je ne regarde que Cniews et un peu LCI pour l'info, c'est tout.
Je suis abonné à: Netflix depuis l'origine, Amazon Prime, Disney+ depuis peu concernant les payantes. J'apprécie particulièrement de pouvoir regarder ce que j'ai envie au moment choisi et surtout sans pollution de l'écran de toutes sortes de Logos qui deviennent insupportables et incrustations diverses et variées. Je viens d'ailleurs de raccorder à mon "Panasonic TX75EX780E" le Fire TV stick 4K qui m'a littéralement "scotché". Installation hyper facile et intuitive grâce aux explications présentes pour chaque choix. La synthèse vocale Alexa est assez amusante même si je ne l'utilise que parcimonieusement, surtout pour la musique cela présente un réel intérêt.
Concernant la qualité d'image, c'est remarquable, quant au son, le DD fait merveille tous les HP sont sollicités, de ce point de vue, c'est pour moi un sans faute. J'ajoute que j'ai installé Molotov pour la TNT, image et son sans reproches. Un seul bémol, mais cela ne provient que de mon installation via Free box Révolution en ADSL2+, laquelle ne me procure qu'un débit de 2,53 Mb/s, en Full HD, tout est parfait selon les sources évidemment, mais la chaîne 4K ne m'est que peu accessible, coupures quasi constantes cercle qui tourne toutes les 10'' avec notification d'une vitesse trop lente... Cela sera sous peu résolu, devant être relié à la fibre prochainement.
En une petite phrase, complète satisfaction.
Cordialement.