Bonjour à Tous,
Je dispose à l'heure actuelle d'un vidéoprojecteur HD Ready, Sony le HS60.
Je projette sur un écran fixe Lumène de 300cm de base.
Pour regarder des films j'utilise en source une Playstation 3 et les films en Blu-Ray.
Pour regarder les matchs de foot et de rugby, j'utilise ma FreeBox V5.
Le résultat est tout simplement déguelasse... (Pourtant branchée en HDMI, et en Ethernet).
Je recherche donc une nouvelle solution, pour regarder les matchs sportifs
de TF1, France 2/3 ou M6 dans de bonnes conditions.
Je réside à Montreuil (93100) limite Vincennes (94300), donc très proche de Paris.
Je me suis intéressé à l'offre Canal + le bouquet + Option HD
>> Abonnement mensuel : 33 euros / mois
>> Location du terminal : 8 euros / mois
>> Option HD : 7 euros / mois
Soit un total de 48 euros / mois !!
Comme annoncé précédement, mon objectif n'est pas d'avoir plus de chaînes,
mais belle et bien de pouvoir suivre les matchs de TF1 (équipe de France, et quelques
affiches de la Ligue des Champions), les machts de France 2/3 (le 15 de France, les matchs
de la coupe de france et coupe de la ligue), et d'M6 (durant l'euro 2008),
dans de très bonnes conditions, si possible en HD puisque mon matériel s'y prete.
Que me conseillez-vous ?
Merci.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Freebox HD V5 à remplacer par TNT HD ou l'offre CANAL+ HD ?
- XtremZone
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 23:10
Pas facile de parler de la TNT HD que je n'ai pas vue, mais si certains échos qu'on en a sont exacts, ça devrait plutôt le faire !
Maintenant, si tu as un freebox hd, vérifie si tu n'as pas un modèle avec tuner tnt intégré, ça serait déjà mieux que les émissions freebox (because débit plus élevé)
Maintenant, si tu as un freebox hd, vérifie si tu n'as pas un modèle avec tuner tnt intégré, ça serait déjà mieux que les émissions freebox (because débit plus élevé)
- Choixpeau
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
Sur la Freebox, la qualité est bof, je confirme. Sur la TNT, c'est un peu mieux, mais n'a à voir avec ce que la TNT HD aura à offrir.
Les essais sur les matchs de la coupe du monde de Rugby l'année dernière m'en ont convaincu : image beaucoup plus détaillée (quand des caméras HD sont utilisées), son 5.1... TF1, France télévisions et M6 y seront gratuitement, mais ce n'est pas pour tout de suite (il y a des rumeurs de diffusion expérimentale de l'Euro 2008, mais pas de confirmation).
Les essais sur les matchs de la coupe du monde de Rugby l'année dernière m'en ont convaincu : image beaucoup plus détaillée (quand des caméras HD sont utilisées), son 5.1... TF1, France télévisions et M6 y seront gratuitement, mais ce n'est pas pour tout de suite (il y a des rumeurs de diffusion expérimentale de l'Euro 2008, mais pas de confirmation).
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Attention pour TF1, (FT) et M6 en HD c'est CanalSat plutôt, pas C+.
++
Serval
++
Serval
- Servalw
- Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Servalw a écrit:Attention pour TF1, (FT) et M6 en HD c'est CanalSat plutôt, pas C+.
++
Serval
faux, avec canal+ le bouquet on a canal+ hd et tf1-hd ainsi que m6-hd
conseil prend canal+ le bouquet seulement si tu as une bonne offre canal+ pour la premiere annee; ensuite pense bien a totu annuler pour la date anniversaire ( tres important) et passe sur la tnt hd qui d'ici un an sera dispo _ on espere _
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
tjgarcia a écrit:faux, avec canal+ le bouquet on a canal+ hd et tf1-hd ainsi que m6-hd
Au temps pour moi, je viens de vérifier.
++
Serval
- Servalw
- Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Servalw a écrit:tjgarcia a écrit:faux, avec canal+ le bouquet on a canal+ hd et tf1-hd ainsi que m6-hd
Au temps pour moi, je viens de vérifier.
++
Serval
pas de soucis, je suis au courant car j' ai recemment arreter canalsat pour le remplacer par canal+ le bouquet qui est mieux cote hd
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
+1
canal+ le bouquet + option HD
Tf1,m6 et bientot france 2 et arte à la rentrée si tout va bien
Avec une bonne offre comme la mienne
c+ 15 euros/ mois pour 12 mois
loc dual 8/mois
option hd + enregistrement 10/ mois
total: 33 euros
Ca fait 6 ou 7 ans que ça dure les 15/mois pour c+ (faut juste menacer de resilier tous les ans)
canal+ le bouquet + option HD
Tf1,m6 et bientot france 2 et arte à la rentrée si tout va bien
Avec une bonne offre comme la mienne
c+ 15 euros/ mois pour 12 mois
loc dual 8/mois
option hd + enregistrement 10/ mois
total: 33 euros
Ca fait 6 ou 7 ans que ça dure les 15/mois pour c+ (faut juste menacer de resilier tous les ans)
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
à voté : TNT (HD)
C.
C.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
En même temps, il me semblait que la TNT HD c'était pour l'automne, non ?
Du coup, quid de cette solution pour l'Euro ?
Du coup, quid de cette solution pour l'Euro ?
- twistou
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
Je crois que c'est la TNT HD Payante qui sera lancé en octobre !
- sorcer1
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
La meilleure solution reste pour le moment le Sat et un abonnement à Canal+ le Bouquet avec l'option HD + enregistrement.
En attendant la TNT HD en Octobre.
De plus, si tu es un nouvel abonné, il y a de belles promo chez Canal en ce moment, mais soigne bien l'installation de la parabole,
fais le faire par un Pro.
A voté,
En attendant la TNT HD en Octobre.
De plus, si tu es un nouvel abonné, il y a de belles promo chez Canal en ce moment, mais soigne bien l'installation de la parabole,
fais le faire par un Pro.
A voté,
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Finalement j'ai opté pour :
CANAL + HD Offre "3mois gratuit et sans engagement" (faut juste bien pensé à résilier avant la fin du 2ème mois (!!!) par courrier recommandé)
Donc j'ai cette offre Juin - Juillet - Aout
Puis rien en Septembre
Puis TNT HD en achetant le PLAY TV de Playstation pour capter la HD
CANAL + HD Offre "3mois gratuit et sans engagement" (faut juste bien pensé à résilier avant la fin du 2ème mois (!!!) par courrier recommandé)
Puis rien en Septembre
- XtremZone
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 23:10
pas besoin de recommandé ! un coup de fil suffit ou meme simplement via l'espace client avant le 20 du mois qui se termine ! Au pire on peut resilier quand on veut car pas d'engagement à l'option HD sauf si canal offre le disque dur !
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
XtremZone a écrit:Finalement j'ai opté pour :
Puis rien en Septembre
Si tu es amateur de foot et de rugby tu auras du mal à lacher Canal+ : Ligue 1 et Top 14 tous les week-end en HD...c'est TOP!!! mais cher, ça c'est sur.
- pat38
- Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|