Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Koh-lanta 2010 (Vietnam)

Message » 06 Déc 2010 0:41

yous a écrit:je pense pas, la prod en aurai fait un fromage pour attiser les foudres...
alors claude et kuné qu'avait vous ramener tu treck cette aprés midi... sacrée Denis t'en perd pas une....

D'après ce que j'ai compris, les fameux feu de camp, qui passent en 5 minutes à l'écran, durent en réalité bien plus que ça (au moins 1 heure ou 2). C'est largement le temps nécessaire pour que Denis puisse foutre le bazar :wink: .
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 06 Déc 2010 3:37

ah! savait pas! suis pas très adeptes des coulisses en général, comme les bonus d'un dvd/bd quand on voit l'envers du décor :-? , le spectacle perd de suite tout sont charme... :wink:
toute maniére, il est facile de leurs suggérer la vérité... puisque tout est filmé

J'ai bien rigolé en voyant Claude mettre les poissons (qu'il venait de décapiter avec ses dents !)

vas y claude donne nous du rebondissement, on te jettera des sardines! comme au marineland :mdr:
yous

Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58

Message » 06 Déc 2010 15:38

poilau a écrit:
yous a écrit:je pense pas, la prod en aurai fait un fromage pour attiser les foudres...
alors claude et kuné qu'avait vous ramener tu treck cette aprés midi... sacrée Denis t'en perd pas une....

D'après ce que j'ai compris, les fameux feu de camp, qui passent en 5 minutes à l'écran, durent en réalité bien plus que ça (au moins 1 heure ou 2). C'est largement le temps nécessaire pour que Denis puisse foutre le bazar :wink: .

Moi, j'aime bien quand le père Brogniard fout le bazar !!!!
Punaise, mais les candidats sont écervelés avant de débarquer sur leur iles !
Z'ont pas vus les épisodes précédents ou quoi ! Tout est filmé donc tout se sait plus ou moins tard.... Selon que la prod préfère orienter vers "lui c'est un pourri", lui c'est "un vrai guerrier ". Manipulations que tout cela :wink:
musicos06

Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50

Message » 06 Déc 2010 17:20

J'irais meme plus loin, apparement le régime de banane n'était pas la par hasard.
La prod aurait dit à claude d'aller faire un treck la bas et qu'il ne serait pas décu, genre il aurait l'assurance de trouver quelque chose à manger.
Donc la prod aurait placé le régime de banane exprès (pas les noix de coco de toute facon pourri).
Ce qu'elle n'avait pas du prévoir c'est qu'il les mangeraient toutes...les crevards...
Ciré 7

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 06 Déc 2010 17:23

Dernière édition par Ciré 7 le 06 Déc 2010 17:23, édité 1 fois.
Ciré 7

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 06 Déc 2010 17:23

Ciré 7 a écrit:J'irais meme plus loin, apparement le régime de banane n'était pas la par hasard.

Comme cela est deja arrive il y a quelques annees. Un regime ca ne se trouve pas gentiment posé par terre.
J'ai eu des bananiers dans mon jardin en Guadeloupe, et clairement le regime pourri avant que l'arbre creve ou ne soit au sol.

Edit: et l'article du blog confirme mon impression.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 06 Déc 2010 18:58

Je pensais que c'était plus ou moins pipeauté mais alors là :o
musicos06

Message » 06 Déc 2010 18:59

Ceci dit, se boulotter 7 bananes chacun : Balèzes :lol:
musicos06

Message » 06 Déc 2010 19:02

Autre chose : la tête à Philippe lors du conseil . Le mec il crève la dalle, il donne sa poire ( c'est lui la poire d'ailleurs :lol: ) et ses pôtes lui ramènent même pas une banane !
Trop fort :mdr:
musicos06

Message » 06 Déc 2010 19:55

musicos06 a écrit:
poilau a écrit:

Z'ont pas vus les épisodes précédents ou quoi ! Tout est filmé donc tout se sait plus ou moins tard.... Selon que la prod préfère orienter vers "lui c'est un pourri", lui c'est "un vrai guerrier ". Manipulations que tout cela :wink:

En fait ce qu'il faut bien voir c'est qu'ils ont les caméras et les interviewers constamment sur le dos. Et donc forcément, surtout après 30 jours dans ces conditions, rien de difficile de laisser échapper une saloperie après 2 heures d'interrogatoire. J'ai une connaissance qui vient de faire Master Chef, et il nous a confirmé ces méthodes. Tout est scénarisé au maximum.
poilau

Message » 06 Déc 2010 19:56

Ciré 7 a écrit:J'irais meme plus loin, apparement le régime de banane n'était pas la par hasard.
La prod aurait dit à claude d'aller faire un treck la bas et qu'il ne serait pas décu, genre il aurait l'assurance de trouver quelque chose à manger.
Donc la prod aurait placé le régime de banane exprès (pas les noix de coco de toute facon pourri).
Ce qu'elle n'avait pas du prévoir c'est qu'il les mangeraient toutes...les crevards...

Là c'est clairement abusé. Si ça continue y aura plus aucun abandon :-? .
poilau

Message » 07 Déc 2010 7:54

Le mec il crève la dalle, il donne sa poire ( c'est lui la poire d'ailleurs ) et ses pôtes lui ramènent même pas une banane !

si, si!! Philippe à bien reçu une banane... mais dans sa boite à cac... :mdr:
yous

Message » 07 Déc 2010 9:45

yous a écrit:
Le mec il crève la dalle, il donne sa poire ( c'est lui la poire d'ailleurs ) et ses pôtes lui ramènent même pas une banane !

si, si!! Philippe à bien reçu une banane... mais dans sa boite à cac... :mdr:

Ouais mais une banane écrasée.... Même pas mal ! :lol:
musicos06

Message » 07 Déc 2010 9:48

poilau a écrit:
musicos06 a écrit:
poilau a écrit:

En fait ce qu'il faut bien voir c'est qu'ils ont les caméras et les interviewers constamment sur le dos. Et donc forcément, surtout après 30 jours dans ces conditions, rien de difficile de laisser échapper une saloperie après 2 heures d'interrogatoire. J'ai une connaissance qui vient de faire Master Chef, et il nous a confirmé ces méthodes. Tout est scénarisé au maximum.

Faut bien vendre !!
Bon j'avoue que je suis un bon spectateur de ce genre d'émission.. :oops:
musicos06

Message » 07 Déc 2010 10:29

cette émissions est ma seule et unique contribution à l’Audimat de TF1... :mdr: est les matchs de l'équipe nationale, quand il y'en à... :oops:
yous

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message