bonsoir,
je viens de souscrire à l'option multi+, mais je n'ai pas l'option HD alors que sur mon abonnement principal j'ai cette option. Après un appel téléphonique à C+ je m'entends dire qu'avec l'option multi+ on peut avoir que les chaines pas les options !!!
Quelqu'un parmi vous peut-il confirmer ?
Merci par avance.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
multi+ et hd
- philv14
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 18:13
Encore une incompétence des services "canal". C'est vraiment un fléau ces plateformes d'appel en tout genre.........
J'ai l'option multi+ couplée à l'option HD.
Ce que tu dois avoir sur le deuxième décodeur c'est la photocopie du premier, c'est aussi que çelà.
Tu es bon pour les rappeler en espérant avoir au bout du fil une personne compétente.
J'ai l'option multi+ couplée à l'option HD.
Ce que tu dois avoir sur le deuxième décodeur c'est la photocopie du premier, c'est aussi que çelà.
Tu es bon pour les rappeler en espérant avoir au bout du fil une personne compétente.
- chris112
- Inscription Forum: 18 Sep 2006 14:28
bonsoir,
merci pour ta réponse, cela conforte ce que je pensais et comme tu le dis je n'ai plus qu'à rappeler C+
merci pour ta réponse, cela conforte ce que je pensais et comme tu le dis je n'ai plus qu'à rappeler C+
- philv14
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 18:13
Hello,
Désolé de remonter ce topic mais la question m'intéresse car je souhaiterais prendre l'option multi+ et avoir sur cette seconde carte l'option HD
Hors, des gens ont remonté le fait que l'option HD n'était pas dispo sur le second abonnement ce qui est une aberration vu que l'on paye l'option on devrait l'avoir sur les 2 cartes
Merci d'avance,
Désolé de remonter ce topic mais la question m'intéresse car je souhaiterais prendre l'option multi+ et avoir sur cette seconde carte l'option HD
Hors, des gens ont remonté le fait que l'option HD n'était pas dispo sur le second abonnement ce qui est une aberration vu que l'on paye l'option on devrait l'avoir sur les 2 cartes
Merci d'avance,
- nemrod95
- Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Juste pour info, voici le son de cloche du jour de la hotline Csat :
SI l'on prend le Cube et l'option multi+ avec un dual-s par exemple , l'option HD n'est dispo que sur le cube pas sur le second deco.....
Par contre, si l'on a deja le dual-s et l'option HD, l'option multi+ permet d'avoir sur un second deco dual-s l'option HD......
Va comprendre..... Incompréhensible chez Canal..... Comme d'hab
SI l'on prend le Cube et l'option multi+ avec un dual-s par exemple , l'option HD n'est dispo que sur le cube pas sur le second deco.....
Par contre, si l'on a deja le dual-s et l'option HD, l'option multi+ permet d'avoir sur un second deco dual-s l'option HD......
Va comprendre..... Incompréhensible chez Canal..... Comme d'hab
- nemrod95
- Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Bonsoir,
D'autant qu'avec la clé usb-tnt C+ (10 euros/mois sans abonnement). On devrait capter les mêmes programmes que ceux liés à l'abonnement principal. Dont ceux en hd.
Bon week-end.
D'autant qu'avec la clé usb-tnt C+ (10 euros/mois sans abonnement). On devrait capter les mêmes programmes que ceux liés à l'abonnement principal. Dont ceux en hd.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
nemrod95 a écrit:Par contre, si l'on a deja le dual-s et l'option HD, l'option multi+ permet d'avoir sur un second deco dual-s l'option HD...
Je confirme car c'est le cas chez moi.
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|