M'enfin!!!...Les 2 TiTi, c'est fini oui?!...
Aller, c'est moi qui trinque à l'Apéro...Aujourd'hui!...
Multi-titi et Thierry-titi; à la table de ping-pong!...Opopop!...Sous le Grand saule...Ca sera votre champ d'honneur!...
Et on ne parle plus, on tape dans la ba-balle!...
Ici: ...............................camps des réconciliateurs........................
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Orange : futur concurrent de Canal+ ?
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Merci camps, pour la proposition de réconciliation..
Santé alors! A la Haute déf, gratuite, ou pas..
- multi+
- Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
A LA BONHEUR!!!...
- camps
multi+ a écrit:thierryd, je te rappelle que le post de Salvor Hardin est sur l'offre Orange sat.
Camarade multi+, je te rappelle que tu aimes faire durer le suspens car tu ne veux pas donner tes sources de tout-gratuit....
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
multi+ a écrit:Merci camps, pour la proposition de réconciliation..
Eh, multi+ !
J'ai l'impression que tu ne connais pas thierryd...
Tu n'auras JAMAIS le dernier mot avec lui.
Alors, conseil d'ami, économise ton énergie et ton clavier. :mdr:
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Trop tard!!!...Z'ont réservé le même bateau et cabines voisines,cet été!...
- camps
Bonjour,
Je joins une petite contribution et exemple du (presque) tout gratuit qui ne l'est pas.
Il y a trois jours, fort vent d'est sur la Côte d'Azur.
Comme d'habitude lorsque les conditions climatiques sont réunies il y a un fort afflux d'amateurs de sensations et de glisse sur le spot (rien à voir avec ceux évoqués sur certains tv-hd ) réputé du Palm-Beach de Cannes.
En l'occurence, le plus à l'est, deux surfers, où se situent quelques rouleaux. Dix kite-surfers (faciles à compter) et d'innombrables wind-surfers.
Gratuits : pas de remontées à payer, parking, vent, eau de mer, sable, douches ( avec eau douce), vue HD avec effet spéciaux sur les îles de Lérins . Eventuellement, les secours en mer ?
Par contre, matériel et alimentation ne sont pas fournis.
Et, j'ai dû payer le jus ......d'Orange.
Décidément !
Bon lundi à tous.
Je joins une petite contribution et exemple du (presque) tout gratuit qui ne l'est pas.
Il y a trois jours, fort vent d'est sur la Côte d'Azur.
Comme d'habitude lorsque les conditions climatiques sont réunies il y a un fort afflux d'amateurs de sensations et de glisse sur le spot (rien à voir avec ceux évoqués sur certains tv-hd ) réputé du Palm-Beach de Cannes.
En l'occurence, le plus à l'est, deux surfers, où se situent quelques rouleaux. Dix kite-surfers (faciles à compter) et d'innombrables wind-surfers.
Gratuits : pas de remontées à payer, parking, vent, eau de mer, sable, douches ( avec eau douce), vue HD avec effet spéciaux sur les îles de Lérins . Eventuellement, les secours en mer ?
Par contre, matériel et alimentation ne sont pas fournis.
Et, j'ai dû payer le jus ......d'Orange.
Décidément !
Bon lundi à tous.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
RJ-91800,
Merci du conseil!
afr,
Parfait exemple: Cannes est bien connu pour sa concentration de tout gratuit!
camps,
J'ai eu 2 billets gratuits sur internet, mon nouvel attaché commercial s'occupera des formalités..
Merci du conseil!
afr,
Parfait exemple: Cannes est bien connu pour sa concentration de tout gratuit!
camps,
J'ai eu 2 billets gratuits sur internet, mon nouvel attaché commercial s'occupera des formalités..
- multi+
Salut les Mi-mis!...
La mer est calme et peu agitée,aujourd'hui... Bon,un peu d'info à nos "Fort en moeurs"...
Info Le Point / TeleSatellite:
Selon le magazine Le Point, Orange va prochainement tester son offre tarifaire : de 12,90 à 14,90 euros par mois, avec ou sans engagement, pour les chaînes cinéma et de 4,90 à 6,90 euros pour le foot. Des prix qui font "bondir" Canal+, vendu 33 euros par mois. "Certains prix peuvent ne pas être réalistes à moins de les sponsoriser avec une autre activité", prévient M. Méheut. Le PDG de Canal+ redoute la capacité financière d'Orange, forte en 2007 de 53 milliards d'euros de chiffre d'affaires et de 7,8 milliards de résultat opérationnel, équivalent aux chiffres d'affaires cumulés de Canal+, TF1 et M6. Canal+ n'exclut pas de porter le différend devant les tribunaux.
La mer est calme et peu agitée,aujourd'hui... Bon,un peu d'info à nos "Fort en moeurs"...
Info Le Point / TeleSatellite:
Selon le magazine Le Point, Orange va prochainement tester son offre tarifaire : de 12,90 à 14,90 euros par mois, avec ou sans engagement, pour les chaînes cinéma et de 4,90 à 6,90 euros pour le foot. Des prix qui font "bondir" Canal+, vendu 33 euros par mois. "Certains prix peuvent ne pas être réalistes à moins de les sponsoriser avec une autre activité", prévient M. Méheut. Le PDG de Canal+ redoute la capacité financière d'Orange, forte en 2007 de 53 milliards d'euros de chiffre d'affaires et de 7,8 milliards de résultat opérationnel, équivalent aux chiffres d'affaires cumulés de Canal+, TF1 et M6. Canal+ n'exclut pas de porter le différend devant les tribunaux.
- camps
Et voilà çà recommence, Canal+ pas content qu'on touche à son monopole, alors Canal+ faire à nouveau des procès pour n'importe quoi ...
Ils en deviennent ri-di-cu-les !!
Ils en deviennent ri-di-cu-les !!
- legrandschtroumpf
- Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:45
Ca sent le branle-bas de combat chez Canal..
- multi+
Canal veut racheter Orange!...Avant de se la faire voler!...
- camps
Canal aurait bien besoin de vitamines en effet..
- multi+
Salut
Ca y'est!!!...La bagarre Canal Versus Orange a commencé!!!...
TNT HD Terrestre de Canal contre TNT HD SAT d'Orange!...
Ca y'est!!!...La bagarre Canal Versus Orange a commencé!!!...
TNT HD Terrestre de Canal contre TNT HD SAT d'Orange!...
geotrouvetout a écrit:Sebcand a écrit:Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier de Canal+ qui me propose de reprendre mon décodeur TNT+ pour l'échanger avec un Dual T. Si j'ai bien compris c'est un dual S mais qui sait recevoir la TNT HD.
Qu'en pensez vous ?
seb
DUAL : double
T : terrestre
c'est comme le dual s mais avec 2 tuners Terrestres TNT SD et HD et HDD
- aucune réception par satellite.
- camps
Ah je vois que thierryd n'a pas encore été banni de ce thread:lol:
- loic69
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33