Bonjour
Comme tout le monde j'avais accés à toutes les chaines depuis le changement de carte.
Depuis 2 jours je n'ai plus accés à 2 chaines qui sont TPS star et cinécinéma star.
Suis-je le seul et y-a-t'il une solution pour les récupérer?
Merci pour vos réponses éventuelles
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Non tu n'es pas le seul , j'ai egalement depuis 2 ou 3 jours le meme probléme sur plusieurs chaine de C+ , comme d'habitude c'est le joie avec Canal . 
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
perte de plusieurs chaines egalement
font ch**r
des chaines que je regarde souvent en plus
des chaines que je regarde souvent en plus
- arioule
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 15:11
Je n'ai plus accès à TPS Star que je recevais gratuitement depuis le changement de carte. OK !
Par contre je n'ai plus accès non plus à Canal+Family ou à FR5, alors que là il n'y a aucune raison puisque je suis abonné à Canal+Le Bouquet et à CanalSat-Cinéma.
Plusieurs réinitialisations et validations des droits ne changent rien !... Il faut appeler la Hotline !... Font vraiment ch....
Ensuite ça repart comme en 14 avec les images et sons figés 3 fois par minute. C'est insupportable à regarder.

Par contre je n'ai plus accès non plus à Canal+Family ou à FR5, alors que là il n'y a aucune raison puisque je suis abonné à Canal+Le Bouquet et à CanalSat-Cinéma.
Plusieurs réinitialisations et validations des droits ne changent rien !... Il faut appeler la Hotline !... Font vraiment ch....
Ensuite ça repart comme en 14 avec les images et sons figés 3 fois par minute. C'est insupportable à regarder.
- Snatcher
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Afin d'éviter la multiplication des sujets, je pense que le mieux c'est de reprendre votre "discussion" dans le sujet suivant
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171533599#171533599
je verrouille
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171533599#171533599
je verrouille
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|