Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Probléme reception Canalsat HD

Message » 16 Jan 2008 4:33

Bonjour

Je suis abonné à canalsat HD et je dispose du decodeur mediasat max HD. Je ne réside pas actuellement en France je suis à l'étranger. Ces deux derniéres semaines je rencontre un grand probléme : je ne reçois plus la HD le soir. Le décodeur m'affiche le message d'une reception trop faible pourtant quand je rentre dans le menu réglages, pointage d'antenne, il m'affiche un niveau plein (à une graduation du max) soit 211 et une bonne qualité (couleur verte). Quelqu'un aurait-il une idée du probléme ? merci pour votre aide les forumeurs.
masque

Inscription Forum: 06 Mar 2005 14:06

Message » 16 Jan 2008 15:04

Regarde sur la fréquence 12522 qui correspond à une partie des chaine hd
Titispeed

Inscription Forum: 26 Sep 2007 0:48

Message » 16 Jan 2008 16:16

C'est le loup garou :mdr:
Sinon regarde du côté de ton LNB.
Larry38

Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39

Message » 17 Jan 2008 2:05

@titspeed : même quand je modifie "canal de reference" en mettant la fréquence 12522, le "pointage antenne" reste bloqué sur la fréquence de 12363. Comment faire pour modifier la fréquence ?

@larry38 : lol !!! j'aurais bien aimé mais ce n'est pas seulement les soirs de la pleine lune. Je vais essayer de changer de LNB ce we.
masque

Inscription Forum: 06 Mar 2005 14:06

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message