Madhurifan a écrit: Parmi les chaînes qui m'intéressent, certaines sont sur Astra 2A/2B/2C/2D (28,2°E) et d'autres sur EuroBird 1 (28.5E). Est-ce qu'une Multisatellite BISAT G4 Atlantic Bird 3 (5°Ouest) / Astra 19.2 / Hotbird 13 par exemple couvre un champ assez large ou faut-il une parabole spécifique ? S c'est le cas, faut-il 2 têtes pour un écart de 0,3° ?
Je pense que les bisat G2, G3, G4 ont les écarts entre les têtes réglés pour les couples de satellites indiquées dans leurs brochure.
Après si tu veux d'autres couples de satellites, il faut plutôt prendre une parabole où tu peux régler toi même les écarts entre tête.
Genre : 5 satellites maxi mais dans la brochure ils disent qu'il faut au moins un écart de 6 degré entre satellite ce qui n'est pas ton cas.
Après dans ton cas où les deux satellites sont proches c'est jouable avec une seule tête car cela passe avec une seule tête jusqu'à 1 degré ou 1,5 degré d'écart.
Vas sur ce site c'est bien expliqué :
http://www.satlex.be/fr/faq_multifeed.html
Madhurifan a écrit:Par ailleurs, le cryptage est VideoGuard (bouquet Sky Digital). Sais-tu s'il y a un démodulateur compatible Viaccess PC 2.6 /VideoGuard pour aller sur la nouvelle offre AB sat ?
J'en sais rien