Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Reception TNT

Message » 04 Mai 2011 19:36

bonjour

j'ai quelque question concernant la TNT voila j'habite un immeuble de 24 habitant jusque la tout normal tout le monde et branché sur l'antenne terrestre et depuis deux jour plus rien je capte plus la tnt je vais voir la haut ce quil se passe et je trouve un petit boitier qui ressemble fortement a un repartiteur ou bien meme un petit amplificateur d'exterieur bien rouillé je regarde tout ca sans convixion et me dit quil et peut etre HS je me demandais si j'achetai une antenne tnt tri nappe avec un petit ampli d'exterieur je pense que cela marcherai avec un moindre coup
sachant que je suis le secretaire de la coproprieté j'ai fais quelque devis :charte: allant de 800 a 1500 euro alors que tout marchais bien avant avec une vieille antennne rouillé et ce bon vieux repartiteur ou filtre ou ampli j'ai pas pu definir ce que c'etais car cela ressemblai a un petit boitié en metal avec un circuit imprimé avec trois connexant de cable coaxial et sur chacun deux un petit switch qui pour moi ressemblerai plus a un reglage entrée sortie au vue des quelque connaissance :grad: sur le sujet enfin bon .. alors si qulq"un a une idee je prefere acheter l'antenne avec se petit boitier pour seulement 150 euro a mon avis dans tout bon magasin casto qui se respecte que de devoir payer pour une install a 800 euro sachant que la plus part des gens comme moi pour qui la tele passe par le boitier dsl mais comprenné vous bien que la ptite mémé :oldy: de mon pallié qui regarde la roue de la fortune et qui la capte plus je la sens bien deprimé merci

vos reponse me serviront et m'eclaireront :zen: ainsi que la ptite vieille de mon pallier

doberman
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

tnt

Message » 05 Mai 2011 20:08

personne pour me repondre s'il vous plais

merci
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

Message » 06 Mai 2011 22:41

serieux y apas quelq'un pour me repondre

merci
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

Message » 06 Mai 2011 23:06

Le plus a même de te répondre c'est Sonatine, et il est passé ce matin sur "son" sujet. Tu devrais plutot aller lui poser là question là-bas, il n'a probablement pas le loisir de parcourir tout le forum: viewtopic.php?f=1284&t=29878830
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Mai 2011 23:24

merci

pour l'info c'est cool
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

Message » 07 Mai 2011 11:43

> doberman
Je t'ai répondu ici :
viewtopic.php?p=174710922#p174710922
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message