johndoeuf a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ai-je quand même le son ?
Par ce ton déco n'est pas capable de prendre en charge le flux MPEG2 HD à ~ 22 Mbits/sec
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
johndoeuf a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ai-je quand même le son ?
Bastien Cluzet a écrit:kroliv a écrit:merci pour la réponse, j'ai édité mon post avec une question bonus, si tu as la réponse
Tu me demande si la différence saute aux yeux entre un signal standard et de la HD en 1080i sur un plasma ou un tri LCD HD Ready ? La réponse est oui bien sûr
Mais le top du top, c'est de voir de la HD sur un diffuseur 1920 x 1080 en natif
Je ne suis pas super impressionné par ces démos HD, justement parce que c'est tellement lent que c'est limite un album photo, ça permet d'éviter de montrer les défauts des plasmaskroliv a écrit:Bastien Cluzet a écrit:kroliv a écrit:merci pour la réponse, j'ai édité mon post avec une question bonus, si tu as la réponse
Tu me demande si la différence saute aux yeux entre un signal standard et de la HD en 1080i sur un plasma ou un tri LCD HD Ready ? La réponse est oui bien sûr
Mais le top du top, c'est de voir de la HD sur un diffuseur 1920 x 1080 en natif
arrêtes tu me fais rêver ...
quand je vois les démos HD sur blue-ray à la fnac, je suis stupéfait.
par contre ce sont des démos "lentes" made in Japan.
mais le tennis on voit la balle jaune à toute vitesse, ça rend encore mieux alors!
la différence est-elle flagrante lors d'une diffusion HD comme R-G sur un plasma HD compatible (type panasonic 42PA50) et un HD Ready (42PV500) ? peut-on sortir la HD via YUV sur les démod HD ou est-ce DVI ou HDMI obligatoire ?
KlocheTTe a écrit:Normalement, il est interdit de passer de la HD sur de l'analogique car l'YUV ne supporte pas la protection HDCP.
KlocheTTe a écrit:Normalement, il est interdit de passer de la HD sur de l'analogique car l'YUV ne supporte pas la protection HDCP.
La configuration dans mon profil
Bastien Cluzet a écrit:KlocheTTe a écrit:Normalement, il est interdit de passer de la HD sur de l'analogique car l'YUV ne supporte pas la protection HDCP.
Normalement, oui, sauf que là je sors la HD en 1080i@50 Hz directement en composantes analogiques du Zinwell 410 HD
La configuration dans mon profil
Re-autant pour moilaric a écrit:KlocheTTe a écrit:Normalement, il est interdit de passer de la HD sur de l'analogique car l'YUV ne supporte pas la protection HDCP.
Ce n'est pas interdit du tout !
laric a écrit:Le seul "logo" qui te garantie que ca marche(ra) c'est "HD Ready", les autres, c'est du commercial, soit ce n'est pas une matrice de 1280*720 mini, soit il ne prendre qu'un des signaux, soit il n'as pas de HDCP...
johndoeuf a écrit:Compris, j'abandonne, lol. Tant pis pour moi. Je ne craquerai de toute façon pas pour le moment sur un changement de dalle HDRaidie ! J'avais posé les questions car un autre possesseur de PA30 avait pu voir des démos HD sur son plasma via la prise VGA si je me rappelle bien...
Bastien Cluzet a écrit:Ca tourne la actuellement, on a eu pas mal de coupures avec l'orage mais là maintenant c'est nickel
Le match Puerta -Davydenko en HD ... du bonheur
KlocheTTe a écrit:On voit bien ceux qui ne br°°°° rien de la journée
Moi j'ai une excuse, j'ai pris une semaine de congés
|
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|