Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

ups-noos en HD ?

Message » 18 Aoû 2006 18:38

c'est drole l'engoument crée parla hd alors qu'on est pas pret d'avoir tout les programmes tv en HD, très peu des chaines le font et pas pour toutes leurs emissions, donc a quoi bon de se precipiter ou a demander tel ou tel chose alors que le vrai depart de la hd ne se fera qu'en 2007 mini!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 16:30

aldiallo a écrit:c'est drole l'engoument crée parla hd alors qu'on est pas pret d'avoir tout les programmes tv en HD, très peu des chaines le font et pas pour toutes leurs emissions, donc a quoi bon de se precipiter ou a demander tel ou tel chose alors que le vrai depart de la hd ne se fera qu'en 2007 mini!!


Dans mon cas, le confort et la qualité d'image des chaines TV format 4/3 sur une TV LCD 16/9 c'est pas fantastique, j'espère une très grande amélioration avec la HD, même si je me doute que peu de programmes seront compatible 16/9.
Necrome
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Mai 2005 13:23
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 21:19

En tout cas les nouveaux abonnements seront annoncés officiellement demain. Pas de HD mais des débits suffisants pour que tout le monde puisse y acceder le moment venu : http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews15 :
Noos : débit unique selon éligibilité de 20Mo + options.
Numéricable : débit unique de 30Mo pour 19,90 + options.

(Y pouvaient pas proposer un forfait "bas débit" à pas cher ? :( Je m'en fiche de 30 Mo, le 1Mo me suffit bien pour surfer)
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 22:46

karyboue a écrit:En tout cas les nouveaux abonnements seront annoncés officiellement demain. Pas de HD mais des débits suffisants pour que tout le monde puisse y acceder le moment venu : http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews15 :
Noos : débit unique selon éligibilité de 20Mo + options.
Numéricable : débit unique de 30Mo pour 19,90 + options.

(Y pouvaient pas proposer un forfait "bas débit" à pas cher ? :( Je m'en fiche de 30 Mo, le 1Mo me suffit bien pour surfer)


ben moi je suis content, je vais gagner 45 euros (540 euros à l'année) en passant

de 64.90 € à 19.90 € par mois ;)

au passage en octobre nc et noos vont unifier leur offre TV et Internet on auras quelques nouvelles chaines dont sci fi etc etc

la HD peux etre en octobre ou alors lors de la prochaine mise à jour de leur(s) offre(s)
a+
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 0:34

BigTower a écrit:
karyboue a écrit:En tout cas les nouveaux abonnements seront annoncés officiellement demain. Pas de HD mais des débits suffisants pour que tout le monde puisse y acceder le moment venu : http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews15 :
Noos : débit unique selon éligibilité de 20Mo + options.
Numéricable : débit unique de 30Mo pour 19,90 + options.

(Y pouvaient pas proposer un forfait "bas débit" à pas cher ? :( Je m'en fiche de 30 Mo, le 1Mo me suffit bien pour surfer)


ben moi je suis content, je vais gagner 45 euros (540 euros à l'année) en passant

de 64.90 € à 19.90 € par mois ;)

au passage en octobre nc et noos vont unifier leur offre TV et Internet on auras quelques nouvelles chaines dont sci fi etc etc

la HD peux etre en octobre ou alors lors de la prochaine mise à jour de leur(s) offre(s)
a+
scifi est deja dans le bouqet noos en tant qu'option
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 15:31

Bonjour,

Alors très mauvaise nouvelle (et gros coup de gueule !!!) pour les abonnés Numericable : ces nouvelles offres ne sont valables QUE pour les futurs clients numéricable. Si vous êtes déjà abonné, vous ne pouvez pas en profiter !

Je viens d'appeller et on m'a expliqué qu'étant déjà abonné, je ne pouvais pas bénéficier de ces packs. Il faut que je paie EN PLUS pour bénéficier du 30 Mo.

C'est une honte ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 16:25

dans ce cas tu resilies et tu te reabonnes!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 16:44

Impossible de résilier car je n'ai pas encore dépassé le délai minimum d'engagement de 12 mois. Soit je reste avec mes 2 Mo, soit je paie 20 euros de plus pour leurs 30 Mo. Honteux !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 16:46

manuxs a écrit:Impossible de résilier car je n'ai pas encore dépassé le délai minimum d'engagement de 12 mois. Soit je reste avec mes 2 Mo, soit je paie 20 euros de plus pour leurs 30 Mo. Honteux !
aah oui franchement c'est honteux, ils pourraient faire un effort quand même!!

mais est-ce que cette offre ne vas pas se generaliser a l'avenir et etre dispo pour tout les abonnés??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 17:06

Non, impossible. Ils m'ont expliqué que prendre les nouvelles offres tel quel conduiraient à faire une résiliation. Donc soit le client fait la résiliation de lui-même (s'il le peut !), soit passer à 30Mo équivaut à prendre une option supplémentaire sur son abonnement existant.

Donc tu paies plus. L'offre TV+telepone+30Mo à 39.90 est une offre promotionnelle, UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX PROSPECTS. L'arnaque est là !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 17:30

tout est bon pour attirer le pigeon que nous sommes :evil:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 20:44

manuxs a écrit:Non, impossible. Ils m'ont expliqué que prendre les nouvelles offres tel quel conduiraient à faire une résiliation. Donc soit le client fait la résiliation de lui-même (s'il le peut !), soit passer à 30Mo équivaut à prendre une option supplémentaire sur son abonnement existant.

Donc tu paies plus. L'offre TV+telepone+30Mo à 39.90 est une offre promotionnelle, UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX PROSPECTS. L'arnaque est là !


Si c'est vrai, ca va remonter rapidos chez 60 millions de consommateurs cette histoire. C'est quand même pas normal et c'est surtout idiot. En tout cas, je me souviens qu'il y a 2 ans j'avais un 512 et on m'a demandé quel abonnement je souhaitais prendre suite à l'arrivée des nouveaux débits, le mini devenant 1Mo, ce que j'ai aujourd'hui.
Là, il est bien préciser que l'offre Internet 30 Mo seule est à 19€90 (donc l'ancien prix du 1Mo) et que donc l'offre promotionelle pour les nouveaux abonnés est, elle,à 9€90 pendant les 3 premiers mois. Je vois mal comment ils vont pouvoir justifier aux anciens abonnés de ne pas réduire leurs tarif d'abonnement et/ou de ne pas les passer en 30Mo. Le cable deviendrait sans interet si les anciens abonnés ne pouvaient pas suivre l'évolution des débits avec des tarifs raisonnables.
C'est absurde et c'est surtout le meilleur moyen pour perdre ses abonnés qui vont finalement preferer ouvrir une ligne telphonique et se barrer sur l'ADSL simple 20 Mo qui ne coute que 15€ + abonnement téléphonique chez certains forunisseurs (sans parler du tel gratuit, de la HD etc ... pour 30 €).
Dernière édition par karyboue le 21 Aoû 2006 20:59, édité 1 fois.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 20:46

manuxs a écrit:Bonjour,

Alors très mauvaise nouvelle (et gros coup de gueule !!!) pour les abonnés Numericable : ces nouvelles offres ne sont valables QUE pour les futurs clients numéricable. Si vous êtes déjà abonné, vous ne pouvez pas en profiter !

Je viens d'appeller et on m'a expliqué qu'étant déjà abonné, je ne pouvais pas bénéficier de ces packs. Il faut que je paie EN PLUS pour bénéficier du 30 Mo.

C'est une honte ...


pour infos le01/09/2006 l'offre sera valable pour les anciens abonné(e)s mais d'apres le forum sur la grenouille.com pas mal sont déjà passé en 30 Mbits, faut tomber sur le bon hotliner :evil:
demain je retente le coup
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 21:27

A force d'appeler la hotline à répétition, j'ai réussi à les convaincre de me migrer vers les 30 Mo.
Seul problème : ma demande date de 18h. Sur Internet, quand je vais sur mon compte, c'est bien écrit que j'ai les 30Mo, mais ans les faits je n'ai toujours que 2 Mo ! J'ai ENCORE rappelé la hotline qui m'a dit que ça pouvait mettre jusqu'à 24h (alors qu'à l'appel précédent, on m'avait dit de compter 30mn !).

Bref, encore du grand n'importe quoi chez NC !!!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 23:12

Cool, demain je pars à l'assault de la boutique numéricable puis de la hotline.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet