Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 60 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

AC/DC

Message » 20 Oct 2008 12:52

http://www.acdc.com/acdc101/

On peut y écouter tous les titres de l'album en intégralité et regarder le clip de Rock N Roll Train
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 20 Oct 2008 16:43

kinslayer a écrit:Cela dit, je bosse trop :roll: pas eu le temps d'aller acheter le CD depuis qu'il est sorti :roll:

Il est sorti qu'aujourd'hui non?

Pour le prix des places, clair que c'est du grand n'importe quoi et c'est bien dommage que ça ne puisse pas être réglementé/controlé... :cry:

Y'en a qui atteignent 700€ aux enchères en ce moment, c'est débile pour une place à 70€... :-?
Djioul
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Nov 2004 15:40
  • offline

Message » 20 Oct 2008 19:50

Je pensais qu'il était sorti avant, en lisant des messages datés du 15/10 de cricri67 disant l'avoir déja écouté...
Invité
 
  • offline

Message » 20 Oct 2008 22:05

kinslayer a écrit:Je pensais qu'il était sorti avant, en lisant des messages datés du 15/10 de cricri67 disant l'avoir déja écouté...

A la vente aujourd'hui ne veut pas dire dispo à l'écoute avant... :ange:
Djioul
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Nov 2004 15:40
  • offline

Message » 21 Oct 2008 9:07

Bon, ça a l'air pas mal du tout, en toute première écoute. Il faut reconnaitre que ça passe mieux sur une chaine que sur mon PC.

Par contre, j'ai pu voir que l'édition "deluxe" bleue offre... un emballage normal.
Et l'édition normale (rouge, pour ma part!) ?
... un emballage de daube. :(
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 21 Oct 2008 11:05

ben allez j'ai pris l'edition de luxe il n'y pas de petit plaisir 8)

apres une première ecoute cet album me semble tres bon avec un retour au source tres tres marqué il est vrai
certains morceaux auraient pu figuré a coté du celebrissime la grange des non moins celebre ZZ Top :D

Je verrais apres plusieurs ecoutes mais j'aime beaucoup les riffs de cet album il me semble tres travaillé (coté malcom comme souvant) a voir si je conrfirme plus tard ou non mes premières impressions :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2008 11:13

FGO a écrit:ben allez j'ai pris l'edition de luxe il n'y pas de petit plaisir 8)

apres une première ecoute cet album me semble tres bon avec un retour au source tres tres marqué il est vrai
certains morceaux auraient pu figuré a coté du celebrissime la grange des non moins celebre ZZ Top :D

Je verrais apres plusieurs ecoutes mais j'aime beaucoup les riffs de cet album il me semble tres travaillé (coté malcom comme souvant) a voir si je conrfirme plus tard ou non mes premières impressions :wink:

FGO


+1 FGO :D T'as réussi à avoir des places pour Bercy :o ?
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 21 Oct 2008 11:23

Je plussoie.
Moi, ce qui m'épate (oui, mais des Panzani :mdr: ), c'est la voix de Brian Johnson. Enfin, il module sa voix et cesse d'être monolithique. Très bon point.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 21 Oct 2008 11:42

non bastien pas encore decidé car ces dernieres années j'ai un peu laissé de coté les concerts hélas
j'ai meme laissé passer trust la vache je vieilli :o :-?

FGO :wink:
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2008 18:30

FGO a écrit:ben allez j'ai pris l'edition de luxe il n'y pas de petit plaisir 8)

apres une première ecoute cet album me semble tres bon avec un retour au source tres tres marqué il est vrai
certains morceaux auraient pu figuré a coté du celebrissime la grange des non moins celebre ZZ Top :D

Je verrais apres plusieurs ecoutes mais j'aime beaucoup les riffs de cet album il me semble tres travaillé (coté malcom comme souvant) a voir si je conrfirme plus tard ou non mes premières impressions :wink:

FGO

Marrant, j'ai aussi pensé à ZZ Top en l'écoutant hier soir. :oui:

Trés bon album pour moi, ça n'a pas la magie eds titres genre Hells Belles, Highway to hell ou Thunderstruck, mais je suis (toujours) fan quand même. :oui:
Djioul
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Nov 2004 15:40
  • offline

Message » 21 Oct 2008 18:46

pour certaines personnes Bon Scott etait le premier chanteur du groupe decedé malheureusement a vive les fans :evil:
zorro2
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Oct 2008 12:58
  • offline

Message » 21 Oct 2008 19:30

zorro2 a écrit:pour certaines personnes Bon Scott etait le premier chanteur du groupe decedé malheureusement a vive les fans :evil:


:o Lapin compris :lol: :wink:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 21 Oct 2008 19:33

FGO a écrit:non bastien pas encore decidé car ces dernieres années j'ai un peu laissé de coté les concerts hélas
j'ai meme laissé passer trust la vache je vieilli :o :-?

FGO :wink:


Bah alors :D ? Moi c'est mes gamins qui m'emmène maintenant, vu qu'ils ont été élevés aux bonnes valeurs et aux bonnes écoutes depuis leur plus jeune age 8) :mdr: :wink: Pour Trust t'as rien raté apparemment :roll:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 21 Oct 2008 19:47

Je viens d entendre a la radio un possible futur concert au stade de france.J suis pas fan des aussi grand concert mais si je peut les voire j irais quand meme
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 21 Oct 2008 20:35

Que le dieu des guitares en carton t'entendent, que je puisse les revoir. J'ai peur qu'ils arrêtent après cette tournée.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD