Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stilicon et 49 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Aldebert en concert, c'est super

Message » 02 Fév 2005 0:45

A ceux qui ont été interpélés par Aldebert, sa légèreté et la vivacité de ses chansons, allez le voir en vrai !!

Samedi, 21h, dans une petite salle du nord des Deux-Sèvres, à peine 100 personnes (complet) pour découvrir un personnage avec une pêche et une bonne humeur sans égal qui interprète ses chansons avec dérision et surfe sans prétention sur ce que l'on se plait à appeler la nouvelle vague. Moi, j'ai adoré !

Au point que depuis samedi, plus moyen d'écouter son dernier album qui animait la maison depuis quelques semaines : c'était tellement mieux en vrai, depuis samedi, son CD me donne l'impression d'être asceptisé !! :(
Wawa

Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46

Message » 17 Jan 2006 17:45

J'ai découvert le type à noel et je suis tombé sur son concert l'autre nuit sur m6.
Il m'a fait passé un très bon moment et son album tourne en boucle chez ma copine.
J'aime beaucoup le style.
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 18 Jan 2006 18:28

Wawa a écrit:Au point que depuis samedi, plus moyen d'écouter son dernier album qui animait la maison depuis quelques semaines : c'était tellement mieux en vrai, depuis samedi, son CD me donne l'impression d'être asceptisé !! :(

Cela m'a fait un epu comme toi aprés l'avoir vu en concert a Montpellier et puis l'on s'y fait :wink:

Sinon ya aussi un remède , tu fais comme moi tu achètes son album en concert :P , et il existe aussi en DVD , encore meilleur pour l'image bien sur , mais aussi pour la présence d'Amélie les Crayons , absente sur le CD :-?

Image

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 18 Jan 2006 21:59

Il passe à tassin bientôt, j'ai bien envie d'aller le voir.

Faut que je vois avec mon emploi du temps et les places encore dispos.
Kro

Message » 24 Jan 2006 12:59

Kro a écrit:Il passe à tassin bientôt, j'ai bien envie d'aller le voir.

Faut que je vois avec mon emploi du temps et les places encore dispos.

S'il reste des places fonces ................... :wink:

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 13 Fév 2006 19:45

Bonjour à tous.

Alors ça y est j'ai été le voir ce vendredi 10 février en concert à Tassin.

A guichet fermé, c'était complet : les tribunes de 250 places étaient pleines, les gens assis dans les allées et la fosse contenant à mon avis au moins autant de gens .

Le public était un poil mou mais pas mal quand même.

Pour ce qui est du concert : première partie avec Hervé la Palud, sympa, j'ai pas tout aimé, certaines chansons très entrainantes d'autres fois c'était un peu léger.

Pour le concert en lui même là c'était bon, les musiciens me paraissent très bon, en particulier le guitariste, électrique.
La contrebasse c'est super sympa ainsi que le violoncelle.

Aldebert est super dynamique, il sait vraiment bien communiquer avec son public, il y a un vrai échange, le type ne se prend pas du tout la tête.

Bref sous le charme.

Aldebert si on écoute bien ses paroles et qu'on se laisse emporter on se trouve dans son monde à lui, on palpe des bouts de sa vie, on l'imagine évoluer en dehors de la scène, dans sa vie de tout les jours, on a l'impression de connaitre l'homme plutôt que l'artisite.

Si je devais qualifier et résumer très vite je dirais que je suis rentrer dans l'univers d'aldebert, un monsieur comme vous et moi qui raconte des choses en chanson avec vie et émotion.

En plus j'ai pu avoir une petit signature sur la pochette de l'album. Comme je disais quelqu'un de très proche de son public, on a pu lui parler et discuter comme avec monsieur tout le monde.

Si vous pouvez aller le voir c'est une excellente soirée qu'il vous fera passer avce toute son équipe.
Kro

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD