Des précisions...
Alors, ceux qui connaisses Dub Incorporation, ne seront pas déçus, et retrouverons le pur style Stéphanois du groupe, une sorte de reggae/ragga teinté d'accent orientaux, de dub, et de Dancehall.
Chaque chanson a son univers, ce qui fait que l'album s'écoute sans aucunes lassitude, au contraire, généralement on le remet un coup

et avec du son siouplait
l'album est très travaillé, sans pour autant faire le truc repris complètement au mixage. C'est plutot un gros travail de composition des rythmique et couplet/refrain qui donne ce resultat.
Je regrette juste une chose, ceux qui ne connaise pas n'auront pas ce problème.
Ils ont mis deux chansons déja sortie sur leur CD démo, l'échiquier et Rude Boy, ça casse un peu le côté découverte, surtout qu'elle font plus "asseptisées" que les "roots" versions.
au final, c'est un très bon album de raggae Français, a posséder pour les quelques perles qu'il contient, nottament celle avec tiken Jah Fakoli que je trouve superbe !
celui qui n'a pas envie de monter le son et de swinguer chez lui en écoutant ce CD, n'est pas correctement constitué
Vincent.
Sinon, ceusseséceusses qui veulent écouter, découvrir du dub Français, je leur conseil de prendre leur jambes a leur cou, et d'aller acheté la compil, DUB MADE IN FRANCE, 2 CD, plein de DUB, que du gros son, que du bonheur !!!! un cd blanc avé oune touréfel fert jaune rouge qui gigotte