Cordialement,
David.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
La configuration dans mon profil
angus2 a écrit:Ce n'est pourtant pas mon style de musique mais j'adore entendre le déluge de notes qu'il produit, on jurerait qu'il a 4 mains de 20 doigts.![]()
Certains lui reprochent d'en faire trop dans la virtuosité mais ça n'est pas mon cas, plus il y va plus j'aime ça !
Godflesh a écrit:Je ne dirais que 3 syllabes
A GA GUK
Godflesh a écrit:Anecdote :
Sais-tu que sur ce morceau (Ya-yo gakk) de l'album Alien love secret c'est son fils qu'il a enregistré.
autre chose album critiquer en 1995 à sa sortie car trop orienté Métal et de plus beaucoup pensé qu'il s'agissait de coup de pub avant la sortie de " Fire garden ".
Sinon pour les personnes désirant découvrir (filip 63) l'incontournable Passion and warfare 1990.
Flexable 1984 moins accessible AMHA.
Guest sympatoche Motorhead Inferno.
A +
Godflesh a écrit:Disons qu'avant passion & warfare influence Zappa et Satriani très marqué, quoi que je ressens toujours Zappa chez lui, comme s'il ne pouvait s'en détacher d' un autre coté cela ne me dérange aucunement.
Pour Satriani il y a le G3, no comment.
Pour ma part depuis Sex & religion j'ai décrocher extrémement déçu par le chant.
Quoi qu'il en soit demeure un incontournable de culture guitaristique.
Que le soit fan de métal et de toutes ses variantes, ou de toute autre style musical.
Amicalement
P.S. du coup ce soir je m' en vais le réecouter.
Et si je suis bien sage peut-être que le Papa Noël m'amenera une Ibanez Jem
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|