Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, Pololo et 46 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Anneke van Giersbergen : Everything is changing

Message » 28 Oct 2013 22:28

Quel concert d'Anneke à Paris samedi dernier, j'avais oublié que nous avons ce topic et j'ai oublié donc de prévenir ici... surtout que j'ai décidé en dernière minute d'y aller :oops:

Je suis complètement sous le charme, elle est si talentueuse, elle aime tellement son public et elle le montre!

Et puis elle trouve que je suis génial et ça, ce n'est pas rien :ane:

Image

Le reste des photos par ici 8)
http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=351
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Oct 2013 23:21

Elle n'a pas dit génial, elle a dit amazing, ça peut se traduire de plusieurs façons. 8)
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Oct 2013 0:27

Saturnine, quelle chansons géniale quand même....... :D

[youtube]jLK0C15PYu8[/youtube]

A 2'15" elle est trop mimi :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 31 Oct 2013 23:56

arnuche a écrit:Elle n'a pas dit génial, elle a dit amazing, ça peut se traduire de plusieurs façons. 8)


Gros jaloux :ane:

Ce n'est pas tant la traduction que de savoir si le amazing s'adresse à l'artiste ou à l'Homme :grad: :mdr:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 01 Nov 2013 1:13

arnuche a écrit:Sinon il y a ce morceau de Purcell qu'elle chante dans une émission télé, j'avais déjà posté ça dans le coin des métalleux, c'est juste énorme et bouleversant (elle-même est très émue à la fin) ;

[youtube]G-ZbkEErTMs[/youtube]

Ça me file la chair de poule à chaque fois :ohmg:


Oui je partage belle interprétation conforme aux morceaux d'elle que j'ai écouté sur ce topic.
Il y a une légèreté un détachement, pas trop d'emphase, elle a le sourire malheureux, on a l'impression qu'elle nous a déjà quitté et est déjà sereine, elle est déjà avec les petits anges. C'est un choix qui convient bien à son tempérament donc quand ce n'est pas forcé c'est bon.
Pour être désagréable sur ses morceaux je trouve qu'elle est très mal accompagnée par un groupe de tâcherons, elle devrait se trouver des musicos à background rock de bonne lignée, elle le vaut bien :mdr:

Sinon en interprétation du Dido's lament plus triste et plombante mais tellement belle, il y a Janet Baker insurpassable :P
[youtube]VRrWB5CUiRM[/youtube]

Sauf par la grande Kirsten :love: :love: 8) :mdr:
[youtube]sFMkSf8I2bE[/youtube]
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD