Je viens de découvrir ce label Américain, d'une rare originalité, qui offre également une palette d'artistes éclectique, qui ravira le plus grand nombre.
Mais retenez que la qualité d'enregistrement et de pressage est impeccable, bien supérieur au standard auquel nous sommes habitués.
Voici le sujet que leur ai consacré, suite à l'écoute de leur Sampler Vol 3 : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/asth ... y-records/
Cordialement.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Asthmatic Kitty Records
- Euterpe
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Cetains artistes connus.
Il ne le vende pas leur Sampler 3 ?
Edit
Après écoutes ,j'aime The Welcome Wagon et Shannon Stephens. Castanets est assez curieux.
Il ne le vende pas leur Sampler 3 ?
Edit
Après écoutes ,j'aime The Welcome Wagon et Shannon Stephens. Castanets est assez curieux.
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Bizarre un des artistes majeurs de ce label ne semble donc pas figurer sur la compilation. Il s'agit de Sufjan Stevens.
Il fait certes partie de l'état major du label mais c'est également un artiste du label avec quelques albums magnifiques ou se mêlent folk, rock, musique classique etc...
Il fait certes partie de l'état major du label mais c'est également un artiste du label avec quelques albums magnifiques ou se mêlent folk, rock, musique classique etc...
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
L album de The Welcome Wagon est un petit Bijou ! C est un de mes disques d ecoute ...
Sinon j aime bcp Castanets. Je recommande les deux premiers album ('Cathedral' et 'First light...' le dernier 'Texas,..' est tres bien aussi). Sur scene ca vaut vraiment le deplacement !
Sinon j aime bcp Castanets. Je recommande les deux premiers album ('Cathedral' et 'First light...' le dernier 'Texas,..' est tres bien aussi). Sur scene ca vaut vraiment le deplacement !
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |