Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: harley883 et 18 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

attention : les scorpions piquent encore

Message » 01 Juin 2004 19:16

et oui les vieux sont de retour :lol: pour mon plus grands plaisir je doie bien l'admettre

Le dernier scorpions Unbreakable est bien le signe d'un groupe toujours cable de faire plaisir a ces fans 8)

Des morceuax bien heavy des rythmiques qui percutent des balades superbes ( La N° 6) bref du scorpions me direz vous et je repondrai oui mais car pour moi il y aun mais je trouve les compos beaucoup plus varies et travaillées que leur habitude un peu moins commerciales peut etre et ce malgres un klaus meine qui ne pousse plus comme dans sa jeunesse

bref cette cuvée 2004 est pour moi une tres tres bonnes surprises 8)

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 02 Juin 2004 10:40

faudra que je l'écoute :wink:

j'avoue avoir abandonné Scorpions il y a une vingtaine d'années avec l'album "black out" et un fabuleux concert à Bercy en 1984 (le premier concert à Bercy, je crois) si ma mémoire ne me fait pas défaut :lol:

cordialement

Jérôme
claram

Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00

Message » 02 Juin 2004 10:45

Mon deuxième concert après Indochine :D

Un grand moment, même si mes goûts musicaux ont changés quelque peu depuis....

Djé (admiratif devant la longévité de certains groupes)
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 02 Juin 2004 11:10

Je les ai aussi lâchement abandonné quand ils ont commencé à faire du formaté FM (Grosso modo à partir de "Love at first thing").
Je les ai toujours préféré enervés que langoureux 8) .

Mon album de référence: Tokyo Tapes, qui est LE live de Scorpions comme le Deep Purple in Japan est LE live de deep Purple.

C'est rigolo, mais j'ai aussi un Santana Lotus (triple Live au Japon aussi)
qui est aussi fabuleux.

C'est à croire que le Japon des années 70/80 en a inspiré beaucoup :lol:

En tout cas fabuleux groupe que j'avais eu l'occasion d'apprécier en Concert à Melun en 78 et je me souviens de la batterie en forme de scorpion qui remontait au dessus de la tête du batteur.

Il envoyait du gros c'est ce que j'ai retrouvé dans le Tokyo Tapes.

Eric
nomad

Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:10

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message