Ce lundi soir, dans 5 minutes (20h10)
Diana Krall en concert live du studio 104 de France inter
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Avis aux amateurs de jazz URGENT
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Merci de l'info.
A part la poignante ballade de son Costello de mari juste avant le blues-rock, ainsi que le rappel (malgré quelques faussetés inhabituelles dans la voix), elle m'a laissé froid.
Et vous?
Ah si, à la fin du blues-rock, le batteur a fait deux ou trois trucs incroyables. Le contrebassiste pourtant très en vogue s'est pas foulé. Et le pianiste, hum...
Coté son, toujours cette compression radio ridicule qui fait tout s'écrouler dès que la belle pousse un peu ou plaque un accord fff
A part ça, un bon concert, son orientation désormais plus pop est vraiment une bonne chose, à mon goût en tout cas.
cdlt,
GBo.
A part la poignante ballade de son Costello de mari juste avant le blues-rock, ainsi que le rappel (malgré quelques faussetés inhabituelles dans la voix), elle m'a laissé froid.
Et vous?
Ah si, à la fin du blues-rock, le batteur a fait deux ou trois trucs incroyables. Le contrebassiste pourtant très en vogue s'est pas foulé. Et le pianiste, hum...
Coté son, toujours cette compression radio ridicule qui fait tout s'écrouler dès que la belle pousse un peu ou plaque un accord fff
A part ça, un bon concert, son orientation désormais plus pop est vraiment une bonne chose, à mon goût en tout cas.
cdlt,
GBo.
- GBo
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|