Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Steph31 et 28 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

B.O. Le voyage de Chihiro : à écouter absolument !!

Message » 25 Fév 2003 15:15

Bonjour le film à été une grande réussite de l'année dernière. Je l'ai trouvé génial, mais que dire de la BO qui est une vraie merveille!!!
Elle ma mise sur le c.. !
Joe HISAISHI signe là un chef d'oeuvre musical magistralement interprété par le New Japan Philarmonic Orchestra.
Bref courrez acheter ce disque pour ceux qui ne l'aurez pas deja écouté !! :D
mister_nice

Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00

Message » 25 Fév 2003 18:38

Mouais, c'est suite a un commentaire comme le tien que j'ai achete le CD, mais j'ai pas vu le film, et ca doit y faire.
C'est sympa mais rien de chairdepoulant.
Et puis ca me rappelle beaucoup, mais alors beaucoup, dans le style, la musique de Furyo (R. Sakamoto).
GlopGlop

Inscription Forum: 18 Déc 2002 14:25

Message » 02 Mar 2003 18:25

c Joe Hisaishi le compositeur, c'est vrais que c'est sympa, c'est lui qui à fait les BO de princesse mononoké, et de tout les films de takeshi kitano ( hani-bi, brother, L'Eté de Kikugiro, sonatine, etc....) le probléme c'est que d'une bo à l'autre t'as l'impression d'écouter exactement la même chose....aucun renouvellement...toujours les violons pleurnichards pour te tirer les larmes du nez.... :(

Enfin voila, c'est bien d'avoir celle de chihiro ( qui à mon avis est sa meilleur BO ) mais c'est pas la peine d'acheter les autre.
2501

Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00

Message » 02 Mar 2003 21:45

Hisaishi tourne un peu en rond ... jetez une oreille du coté de Kenji Kawai, c'est trés sympa aussi.
Powered_by_HK

Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53

Message » 02 Mar 2003 22:14

POwered_by_HK a écrit:jetez une oreille du coté de Kenji Kawai, c'est trés sympa aussi.

tout à fait d'accord avec toi
Kawai a réussi à pondre un BO splendide pour Avalon dont je me lasse toujours pas :o j'ai presque usé mon CD :oops:

Mais pour revenir à Hisaishi, perso j'ai été un poil décu par la BO de sen to chihiro... je lui prefere de loin la version symphonique de mononoke hime ou la version standard de laputa.
meuH

Inscription Forum: 04 Mai 2001 2:00

Message » 03 Mar 2003 17:44

Ouais ce qui est chiant c'est que sur sa BO de Ghost in the Shell, on a 1 piste géniale pour 15 pistes de bruitages et de dialogues du film :cry: :cry: :cry: :cry:

Maverick :wink:
Maverick

Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message