|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Belgium POWÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!!!
Wild thing repris par La Muerte c'est du délire inter-galactique
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Eldudo a écrit:ET y'a aussi plein de groupes que j'ai aimé :
Front 242, A Split Second, The Neon Judgement; à;Grumh... que de noms quasi disparus ....
toi aussi tu as bon goût
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
J'avais oublié celui là: Suicide Commando (electro très puissante)
un de leurs meilleurs albums:
sur scène
un de leurs meilleurs albums:
sur scène
- electro
- Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Dans le style electro pop des années 80, Split Second me fait toujours me tremousser.
ed
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Han Solo a écrit:An Pierlé
la Belgique est riche musicalement, et aussi riche en genre différent, dans un autre registre donc on trouve cette artiste anversoise qui à chaque concert vous fait frissonner d'émotion derriere son piano. Sa voix fait penser à Tori Amos ou même Kate Bush, ses chansons sont souvent douces et sensuelles...
une petite photo de la belle car elle en vaut la peine
Ce post tombe bien.
J'entends depuis quelques jours une reprise de "Paris s'éveille" qui ne manque pas d'intêret.
Mais comme il est difficile de juger sur un seul morceau ...
Je vais donc me laisser tenter par la belle.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Xéna a écrit:Ce post tombe bien.
tu m'en vois ravi
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
je continue avec Airlock et Arid
(voir premier post)
(voir premier post)
- Han Solo
Ajouté : Starving
un coup de coeur à découvrir !
un coup de coeur à découvrir !
- Han Solo
+1 pour Girls in Hawaï
J'ai découvert ce groupe aux vieilles charrues, et j'ai acheté l'album depuis (bien produit, bon son et packaging sympa, ce qui ne gâche rien)
Bref, ça fait plaisir de découvrir quelque chose de bon, et qui vient de nos voisins en plus
J'ai découvert ce groupe aux vieilles charrues, et j'ai acheté l'album depuis (bien produit, bon son et packaging sympa, ce qui ne gâche rien)
Bref, ça fait plaisir de découvrir quelque chose de bon, et qui vient de nos voisins en plus
- fairway
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 17:41
Tu vois, je l'avais dit
le concert était bien alors ??
Djé (fan des filles à Hawaï )
le concert était bien alors ??
Djé (fan des filles à Hawaï )
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Yep, les vieilles charrues, c'était excellent (comme chaque année )
Quelques découvertes bien chouettes, plein de styles différents.. bref, j'en ai pris plein les zoreilles
Pour les filles à Hawaï, voui, c'était très bien ! Pareil bon son, une voix qui tient la route, et le côté découverte qui fait qu'on ne s'attend à rien de particulier. Et en fait c'est plutôt bon signe d'accrocher aussi vite, en live, sur un groupe auparavant inconnu pour moi !
Je ne sais pas trop expliquer pourquoi... Ca correspond pile poil à ce que je veux écouter en ce moment.
(pour décrire mes goûts, je suis bien fan de Radiohead, je supporte Muse de temps en temps, j'aime bien aussi PJ HArvey, le Maximum Kouette, les Strokes, The Hives, Kasabian, Razorlight... )
Quelques découvertes bien chouettes, plein de styles différents.. bref, j'en ai pris plein les zoreilles
Pour les filles à Hawaï, voui, c'était très bien ! Pareil bon son, une voix qui tient la route, et le côté découverte qui fait qu'on ne s'attend à rien de particulier. Et en fait c'est plutôt bon signe d'accrocher aussi vite, en live, sur un groupe auparavant inconnu pour moi !
Je ne sais pas trop expliquer pourquoi... Ca correspond pile poil à ce que je veux écouter en ce moment.
(pour décrire mes goûts, je suis bien fan de Radiohead, je supporte Muse de temps en temps, j'aime bien aussi PJ HArvey, le Maximum Kouette, les Strokes, The Hives, Kasabian, Razorlight... )
- fairway
Tu as des goûts tout à fait respectables
ça doit être pour ça que tu apprécie les filles à Hawaï
Djé
ça doit être pour ça que tu apprécie les filles à Hawaï
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
et ils repassent chez moi en octobre, tutti va bene !
- fairway
bon, un petit up pour rajouter ce très bel album de Novastar, mélange de rock mélodieux facon coldplay avec encore une voix exceptionnelle. A noter que cet album est prosuit par Ozark Henry qui intervient d'ailleurs sur quelques morceaux, tantot au piano, tantot au chant...
- Han Solo
et ne pas oublier Sayma!
un groupe de trip hop electro jazzy (je sais pas trop définir) mais vraiment pas mal du tout ! on se prend à l'écouter et le réécouter leur dernier album Capricorne (j en'ai pas écouté le premier ...).
j'ai pas trouvé la pochette, mais un lien:
http://users.skynet.be/bk262197/sayma/index.html
http://www.sayma.be c'est mieux ...
ils ont joué à Montreux cette année ! quelques extraits sont téléchargeables sur leur site ...
un groupe de trip hop electro jazzy (je sais pas trop définir) mais vraiment pas mal du tout ! on se prend à l'écouter et le réécouter leur dernier album Capricorne (j en'ai pas écouté le premier ...).
j'ai pas trouvé la pochette, mais un lien:
http://users.skynet.be/bk262197/sayma/index.html
http://www.sayma.be c'est mieux ...
ils ont joué à Montreux cette année ! quelques extraits sont téléchargeables sur leur site ...
- nicolik
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |