ALPES94 a écrit:Je préfère nettement Vincent Delerm, qui est pour moi la vraie révélation de la chanson française.
encore pire pour moi!!!!!!
Betekaa
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
ALPES94 a écrit:Je préfère nettement Vincent Delerm, qui est pour moi la vraie révélation de la chanson française.
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:ALPES94 a écrit:Je préfère nettement Vincent Delerm, qui est pour moi la vraie révélation de la chanson française.
encore pire pour moi!!!!!!
Betekaa
Betekaa a écrit:quelques exceptions en chanteurs français que j'apprécie, mais plus pour la voix, la musique ou les arrangements : brel, ferré, ferrat, gainsbourg, barbara, thiéfaine (le seul pour les textes), birkin, bashung...
sopor a écrit:concernant le son c'est étrange, à chaque fois que j'écoute un disque au casque à la FNAC ou à Gibert, je trouve le son horrible (encore un exemple aujourd'hui avec elephant des WS) alors que chez moi tout s'arrange. et je trouve le son du biolay excellent (bon avec les moyens dont il dispose, c'est un peu normal) presque trop même...
Camui a écrit:Dites, je uppeu.
On m'a dit que Biolay jouait les prostituées pour vendre sa nouvelle galette et qu'il en était même passé chez le petit Fogiel...
Vous avez pu écouter des extraits de son nouvel album ?
Sur la Rnac, y a même une édition SACD !
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |