Très grosse ambiance hier soir à la laiterie pour la venue des excellents Bloc Party. Je passe rapidement sur la premiere partie TENNISOAP ... beaucoup de bruit mais j'ai pas aimé, trop brouillon et déjà entendu 1000 fois. Bon en attendant Bloc Party, 1er constat : la laiterie est bondé de chez bondé !! bizarre de pas avoir choisi plus gros comme salle. Beaucoup d'allemands ont fait le déplacement, on va être serré et il va faire très chaud.
Arrivé des 4 anglais et là le show commence. Super ambiance, ça bouge pas mal dans les premiers rangs (les videurs ont plus de boulot que pour Herman dune ) les titres du derniers albums Intimacy s'enchainent : c'est du lourd, c'est dynamique et très bon ! puis petit retour vers silent alarm avec les grands classiques qui dechainent la foule. Keke Okereke fait son show, toujours le sourire aux levres et l'envie de partager avec le public, c'est assez rare pour le signaler (j'ai bien aimé sa petite escapade au milieu du public pour aller se chercher un nouveau tshirt bloc party à l'entrée de la laiterie ). Le dernier titre avant le rappel "helicopter" finit de convaincre les irréductibles (mais comment ils font pour jouer aussi vite ?? ) ... 4 rappels viennent achever ce très bon concert d'environ 2h. Bloc party en live reste une valeur sûre, on s'ennuie pas et ça donne un bon boost au morale
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Bloc Party le 01/06/09 à la laiterie
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|