Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pololo et 47 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

BO de in the mood for love

Message » 19 Mai 2004 9:51

Le titre est justement "in the mood for love" mais je sais plus l'interprète :wink:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 19 Mai 2004 10:31

bobim a écrit:Est ce que ses autres films sont du même acabit?

Arte a fait un cycle Wong Kar Wai il y a 3 ou 4 ans.
- Les Anges Déchus : Histoire de 3 paumés dans Hong-Kong : Un tueur, une femme et un fou. Film urbain, avec une réalisation très tape-à l'oeil mais imaginative. BO trip-hop avec surtout un excellent remix de Karmacoma de Massive Attack. Pour moi, un film grandiose.

- Nos Années Sauvage : Je m'en souviens à peine. Le film est assez lent, et demande sans doute un minimum de culture du cinéma asiatique. Ce n'était pas le cas pour moi à l'époque.

- Happy Together : Histoire de deux homosexuels qui partent en Amérique du Sud. Euh, j'ai pas tenu jusqu'à la fin.

Puisqu'on est dans Musiques, j'en profite pour lancer un appel : Si quelqu'un a la BO des Anges Déchus ("Fallen Angels"), je suis TRES intéressé, car je la cherche depuis longtemps.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 19 Mai 2004 13:28

bobim a écrit:Le titre est justement "in the mood for love" mais je sais plus l'interprète :wink:

Ok merci :wink:
ggta

Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54

Message » 19 Mai 2004 13:29

Gaëtan G a écrit:
bobim a écrit:Est ce que ses autres films sont du même acabit?

Arte a fait un cycle Wong Kar Wai il y a 3 ou 4 ans.
- Les Anges Déchus : Histoire de 3 paumés dans Hong-Kong : Un tueur, une femme et un fou. Film urbain, avec une réalisation très tape-à l'oeil mais imaginative. BO trip-hop avec surtout un excellent remix de Karmacoma de Massive Attack. Pour moi, un film grandiose.

- Nos Années Sauvage : Je m'en souviens à peine. Le film est assez lent, et demande sans doute un minimum de culture du cinéma asiatique. Ce n'était pas le cas pour moi à l'époque.

- Happy Together : Histoire de deux homosexuels qui partent en Amérique du Sud. Euh, j'ai pas tenu jusqu'à la fin.

Puisqu'on est dans Musiques, j'en profite pour lancer un appel : Si quelqu'un a la BO des Anges Déchus ("Fallen Angels"), je suis TRES intéressé, car je la cherche depuis longtemps.

A plus,
Gaëtan

Je sens que je ne vais pas tarder a visionner et ecouter ce film 8)
ggta

Message » 19 Mai 2004 14:47

Gaëtan G a écrit:J'ai une bande-annonce "ancienne" dans un supplément des Inrockuptibles. On voit le couple s'embrasser sur un lit, et la musique est est un tube langoureux anglo-saxon. Le titre est absent de la version finale.

In the Mood for Love, de Bryan Ferry.
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 20 Mai 2004 14:55

Ca y est j'ai trouvé le titre que je recherchait. Il est bien sur le cd de la BO. Il s'agit de Yumeji's Theme present sur les cd 1 et 2. Vraiment un morceau sublime, triste mais tellement beau :P
ggta

Message » 20 Mai 2004 23:22

C'est, si je ne me trompe pas, le morceau qui est joué à la fin du film lorsque le héro se rend à Angkor et y fait un voeu dont on ne sait d'ailleurs pas ce qu'il est...

Non ?

Fred :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 21 Mai 2004 10:01

C'est possible. En tout cas c'est la musique qui est répètée toutes les dix minutes dans le film et en particulier lorsque les deux heros se croisent dans les escalier pour aller acheter de quoi manger le soir.
ggta

Message » 21 Mai 2004 10:16

ggta a écrit:C'est possible. En tout cas c'est la musique qui est répètée toutes les dix minutes dans le film et en particulier lorsque les deux heros se croisent dans les escalier pour aller acheter de quoi manger le soir.

Non, alors, ce n'est pas le morceaux dont je parlais...

Toi, tu parles du thème du film qui revient de manière recurrente...

Fred :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 21 Mai 2004 10:19

voila :D

C'est egalement le generique de fin :wink:
ggta

Message » 21 Mai 2004 20:44

Je viens de voir Maggie à Cannes en interview et la bande annonce du prochain film. Je la prefere LARGEMENT dans In the mood for love. Elle m'a decu physiquement parlant :oops:
ggta

Message » 22 Mai 2004 20:23

La belle Maggie a eut le prix d'interpretation feminine :P
ggta

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message