Salut tout le monde
Je ne sais pas où poster ce message , je n'ai pas trouvé la bonne section donc je le fais ici
excusez moi messieurs les modos déplacez le si vous jugez utile
Donc je m'appelle Bernard j'ai 49 ans,j'habite la région Toulousaine et je suis un passionné depuis de longues années de Hifi et plus précisemment de Jazz , classique , bop et bebop .....
Mon pianiste fétiche est Monk (d'où le pseudo!!!) mais j'adore aussi Garner , Horace Silver et Diana Krall .......
Amicalement
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigmac93, Pololo et 47 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Bonjour,
- bluemonk
- Inscription Forum: 15 Aoû 2008 16:30
salut
et bienvenue sur HCFR , normalement tu devrais rencontrer du monde , il y en a pas mal du coté de Toulouse
@+
et bienvenue sur HCFR , normalement tu devrais rencontrer du monde , il y en a pas mal du coté de Toulouse
@+
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
bluemonk a écrit:Salut tout le monde
Je ne sais pas où poster ce message , je n'ai pas trouvé la bonne section donc je le fais ici
Donc je m'appelle Bernard j'ai 49 ans,j'habite la région Toulousaine et je suis un passionné depuis de longues années de Hifi et plus précisemment de Jazz , classique , bop et bebop .....
Mon pianiste fétiche est Monk (d'où le pseudo!!!) mais j'adore aussi Garner , Horace Silver et Diana Krall .......
Amicalement
Bonjour et bienvenue a toi
Si tu aimes le jazz, je t'invite a poster tes coups de coeur jazz dans ce topic http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29852356.
C'est plein de gens qui aiment monk, eroll garner, horace silver et tellement d'autres...
a++
JJ
- jj77
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
What else
Merci JJ pour ton invitation, je vais explorer ce site, surtout en quête de nouveautés.
J'écoute le plus souvent TSF 89.9 dont le programme est assez varié mais sans réelle surprise. je cherche des " Incontournables " mais contemporains, artistes ou morceaux, bref un peu de sang neuf pour ma discothèque.
Mais, je pense avoir taper à la bonne porte.
Merci encore
J'écoute le plus souvent TSF 89.9 dont le programme est assez varié mais sans réelle surprise. je cherche des " Incontournables " mais contemporains, artistes ou morceaux, bref un peu de sang neuf pour ma discothèque.
Merci encore
- bluemonk
bluemonk a écrit:Merci JJ pour ton invitation, je vais explorer ce site, surtout en quête de nouveautés.
Merci encore
Explore, explore . Si tu cherches de la nouveaute, tu vas etre servi . J'ai suivi un nombre de recommandations impressionnant sur ce thread et je n'ai jamais ete decu. En plus, l'ambiance y est vraiment sympa. C'est sans pretention et s'y contoient dans la bonne humeur "experts" ou debutants comme moi, tous reunis autour de cette musique.
Pour ma part un, si je n'en avais qu'un seul a recommander, ca serait Transpacifik de bojan Z trio
Au plaisir de te lire.
JJ
- jj77
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Hello et bienvenu! Un amateur de jazz, encore plus bienvenu
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
jj77 a écrit:Pour ma part un, si je n'en avais qu'un seul a recommander, ca serait Transpacifik de bojan Z trio
+1
Quel album magnifique
- CriNieRe
- Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
bluemonk a écrit:Salut tout le monde
Amicalement
Salut bluemonk et bienvenue à toi,
à part l'âge nous avons quelques similitudes. Je suis en région toulousaine, je suis également passionné de jazz et j'apprécie également ceux que tu cites.
Ici il y a un topic sur le jazz et beaucoup de choses à découvrir comme t'y invite jj77, tu verras, tous les intervenants sont de bons conseils et si par hasard tu rencontres un yéti des cavernes ne t'inquiète pas, c'est un connaisseur.
- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Merci à vous tous (Cobaltnoss, jj77, FREUD 912, CriNieRe, Papinova) pour vos messages de bienvenue.
Un problème sur le boîtier ADSL Free (erreur 26) m'a privé de Net pendant une semaine. Mais voilà, l'échange est fait, c'est reparti.
A bientôt sur le Topic Jazz.
Un problème sur le boîtier ADSL Free (erreur 26) m'a privé de Net pendant une semaine. Mais voilà, l'échange est fait, c'est reparti.
A bientôt sur le Topic Jazz.
- bluemonk
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |