LaurentV a écrit:Maintenant décrivez moi le dernier Tosca "Dehli 9" moi j'y arrive pô
Mais si, c'est facile :
Un premier disque très bon, sincèrement, mais certainement moins original que ne l'était à l'époque "Suzuki" qui parfaisait, à l'époque, le style K&D initié dans les sessions du même nom.
Pour autant, la sauce prend toujours, et la recherche esthétique (que dire d'autre tant le son est léché et les samples adéquats ?) est indéniable.
Plus une évolution qu'une révolution, mais une qui va dans le bon sens, et qui donne, au final, un des meilleurs "two speed listening disc"* de cette bien triste première moitié de 2003.
Très spécial, ou particulier, voila ce qui pourrait décrire le deuxième disque. Aérien et éthéré sont bien évidemment les termes qui viennent en premier à l'esprit. Agréable et enivrant viennent ensuite. SIncèrement, je classe ce disque comme l'une des meilleures galettes de Chill Out jamais pressées. Rien de plus tranquilisant, relaxant, destressant pour l'instant.
Un disque à écouter, et pas à entendre, dans son bain, après une dure journée. A essayer également avec la fonction "sleep" d'une minichaîne
Au final, les deux disques forment un duo détonnant, et surprennant, et on se prend facilement au jeu du disque "before" (cd1) et du disque "after" (cd2).
Reste à trouver le ou les disques à mettre au milieu de cette viennoiserie, mais le choix reste large, et c'est à chacun de trouver quelle viande y glisser
Burndav' (critique presque musical)