http://abeilleinfo.com/chronique.php?id_chro=790&langue=fr
Kaz
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
La configuration dans mon profil
Parfois sa Traviata est critiquée a cause de la soprano Ileana Cotrubas qui a une voie au timbre un peu "vieux" (mais purée qu'elle est émouvante !).
carbo a écrit: Avec des oeuvres comme la 5ème/7ème de Beethoven, même nous, passionnés de matériel hifi, n'écoutons plus que la musique. L'émotion passerait même sur un mange-disque.
Alpes94 a écrit: Justement en parlant de ce disque CD des 5ème et 7ème Symphonies de Beethoven, je me posais la question de savoir si la version SACD est nettement supérieure et apporte beaucoup plus que la version CD classique ?
Scytales dans le thread Votre premier SACD...c'était quoi? a écrit:5e et 7e symphonies de Beethoven par Carlos Kleiber (DG).
haskil a écrit:On doit à Erich Kleiber d'avoir créé Wozzeck de Berg, entre autres. Et d'avoir été l'un des très grands chefs de son temps, d'un classicime épuré assez novateurs.
Parmi ses enregistrements :
Une célébrissime Héroïque de Beethoven chez Decca en mono.
Et ce qui passe pour le meilleur enregistrement des Noces de Figaro de Mozart, enregistré vers 1955-1956, en stéréo, chez Decca, aussi.
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|