Je recherche des groupes de musique style Enya, c'est à dire de la musique calme, avec des voix envoutantes
J'aime bien ce genre de musique le soir, en fond sonore

Vous avez quoi à proposer ?
Merci d'avance
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, IAC, tlj01 et 99 invités
Black-cat a écrit:Bonjour, enfin bonsoir
Je recherche des groupes de musique style Enya, c'est à dire de la musique calme, avec des voix envoutantes
J'aime bien ce genre de musique le soir, en fond sonore![]()
Vous avez quoi à proposer ?
Merci d'avance
Eithne, la soeur cadette de Maire, après un passage sur l'album Fuaim, choisira finalement une carrière solo sous le nom de Enya.
oomingmak a écrit:A ce qui vient d'être dit, tu peux éventuelement ajouter :
- Bel Canto, si tu aimes les arrangements électroniques norvégiens ...
- Cranes, si tu aimes la voix de Vanessa Paridis mais que tu trouves qu'il lui manque les chansons ....
- je penserai aussi à Kate Bush, qui a un timbre inimitable et un univers très onirique.
Mais sinon comme l'a dit Eldudo, ce qui me semble le plus proche du chant d'Enya, ce sont les vocalise inimitables de Liz Fraser des Cocteau Twins. D'ailleurs ces deux dames ont participé à la BO du Seigneur des Anneaux.
BAD a écrit:tu peux tenter slowdive (pygmalion, si tu arrives à le trouver) et mojave 3 (Ask Me Tomorrow, plus country planant)
Eldudo a écrit:BAD a écrit:tu peux tenter slowdive (pygmalion, si tu arrives à le trouver) et mojave 3 (Ask Me Tomorrow, plus country planant)
Un de mes groupes préférés.
Si tu aimes Slowdive/Mojave 3 ; je te conseille un groupe qui joue dans la même cour : Swallow (même époque que Swallow).
Pour la petite histoire, j'ai découvert Mojave 3 chez Darty, un vendeur l'écoutait dans une platine ! Ca change des Boum Boum merdi.ques des radios prémachées qu'on entend souvent....
ed
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|