Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP et 126 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Comment avez-vous trouvé ce concert de Björk alors ?

Message » 27 Aoû 2007 12:53

Je parle bien de celui de Rock en Seine.


Et bien moi, j'ai a d o r é !! :o :D :D

Un excellent choix de morceaux, avec même certaines raretés (Army of me par exemple).

Pas trop du dernier album, les bons morceaux en tout cas (je vais me faire des amis je le sens...).
Ces morceaux passent bien en live quand même, il faut l'avouer, même très bien.
...Parce que Volta est quand même très :-? :-? :roll: .

Les arrangements pour cuivres excellents, ayant permis de jouer certains morceaux comme Joga.
Mark Bell, un extra-terrestre ! :o :o :o

A pour couronner le tout, un son MONSTRUEUXXXXX :-? :o :-? 8) . Les vibrations m'ont fait découvrir des organes dont j'en ignorais même l'existance ! :lol: :lol:


Le seul problème : C'est déjà fini... et on ne sait pas dans combien de temps on va la revoir :cry: :cry:
Lars78
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Déc 2006 16:12
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:56

Moi j'ai pas pu aller à Nimes, mais je veux bien aussi des avis de ce concert!
The Blue Sky
 
Messages: 238
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:59
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 18:36

Vraiment trop bon et quelle foule. perso Gtai en face d'elle a 5 metres de la scene (oui j'ai du subir un concert très mouvementé de Faithless mais sa en valait la peine) et ce fut que du bonheur. Le show parfait : des petit moment calme (genre anchors songs ou lorsqu'elle a chanté avec juste un pianiste (ctai quoi comme titre d'ailleurs?)) suivi de pur moment de furie (Pluto, declare independence). Army of me très rock j'ai adoré ainsi que ses petite poussée vocal ébourrifante (the pleasure is all mine). Petit regret pas de come to me ou de possibly maybe mais bon on s'est pas fait arnaquer pour autant loin de la.
Et en plus on a découvert qui était spider woman.

Par contre le reste de la prog' du festival ma déçu, j'ai 100 fois préféré le furia sound festival de cergy pontoise.
labananedu10
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Juil 2006 21:51
Localisation: Troyes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message