Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, Loug, philistin et 161 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Concert des Kills - Bruxelles

Message » 26 Avr 2005 11:32

Après les vaillants texans de Trail of dead, mon ticket de concert suivant était celui des Kills, qui jouaient hier à l'AB à Bruxelles.

Après une première partie Rock crasseux assez agréable composée de 2 séduisantes jeunes femmes (une chanteuse guitariste et une bonne batteuse) et d'un bassiste bien nerveux dont je ne me souviens plus du nom :oops: , on enlève la batterie, on amène un bon vieil ampli VOX , quelques guitares bien rockeuses (dont une ressemble très fort à celle de Jack White :) ), une petite estrade pour que Alisson puisse se trémousser devant nous, et la fameuse boîte à rythme et à bruits qui va venir soutenir la guitare psychédélique de Jamie Hince.

Une petite intro pour faire frissonner la salle et voici notre couple (sur scène comme dans la vraie vie) qui arrive dans la lumière des énormes spots de derrière la scène, ca donne un joli effet de lumière sur eux puisque vu qu'on se tape les spots en pleine tronche, on ne voit que les ombres, c'est beau :) ... Début de concert en fanfare avec la plage titulaire du dernier album "Now Wow" , je mettrais bien un grand coup d'latte dans les boules de l'ingénieur du son car les premières paroles de Miss Alisson restent dans le micro (c'est quand même dingue de ne pas arriver à sonoriser correctement 2 musiciens non !!!??? :evil: ) , c'est seulement après une ou deux minutes qu'il trouve le bon bouton et remonte le volume, ouf !... et là, ça rock ferme ! Le guitariste nous fait une de ses tronche on dirait qu'il va nous cracher dessus, il danse a la robot-style en martirisant sa gratte... Pendant ce temps sa compagne au longs cheveux noirs nous miaule les refrains en se dandinant autours de son micro et vient parfois nous narguer en bord de scène, et ça marche... l'ambiance monte d'un cran à chaque nouveau morceau, on voit que le couple s'amuse, le guitariste avec son air de faux méchant est en fait un tendre, il est très ému par le boucan infernal du public entre les morceaux (pourtant la salle de l'AB n'est pas énorme et pas sold out ce soir) et nous lance des "smack" dans le micro comme un gosse :D !... C'est assez incroyable l'énergie que peut dégager ce couple en concert, je m'attendais pas à un tel niveau, et surtout, je ne m'attendais à me retrouver dans un pogo presque général devant la scène, ca faisait longtemps et c'est quand même bien exitant :D !... Le concert se termine par une bagarre entre la guitare de Jamie et l'entre jambe de Alisson, ca donne un joli tintamarre et la salle est en délire !

La durée du concert assez courte (1:15) s'explique facilement par le nombre de calories dépensées par le couple pour mettre la salle en feu, mission accomplie sans problème, merci les Kills, je reviendrai vous voir sans hésiter !

Gauthier

Image
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Avr 2005 16:19

Et elle n'a pas craché par terre???

Elle l'avait fait ici... Un sacré bout de bonne femme ;)

Et ta photo est plus sympa que la mienne :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 26 Avr 2005 16:30

non elle a pas craché :lol: (beeeerk !)
mais je confirme, un sacré bout d'femme ! :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Avr 2005 23:34

henri66 a écrit:Et elle n'a pas craché par terre???

Elle l'avait fait ici... Un sacré bout de bonne femme ;)



tu les avais vu à la BS à Radio France ?
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2005 8:50

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message